E-shop et boutiques recherches

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Elise.C, le 29 juillet 2015.

Tags:
  1. Elise.C

Elise.C
    Expand Collapse

Coucou les madz !

Je me permets de faire appel à vous afin de trouver des e-shop ou des boutiques pour renouveler complètement ma garde robe. En effet, je suis en plein dans cette période où je cherche mon identité vestimentaire et je crois l'avoir enfin trouvé... Après des heures passées sur Pinterest, je vous présente un tableau d'inspiration : https://www.pinterest.com/elisechopart/fashion-british-and-parisian/ :taquin:

Voilà ! J'aimerai adopter un look parisien et britannique, légèrement rétro mais chic. Je cherche donc des boutiques qui pourraient proposer ce genres d'articles (col claudine, motifs écossais, mocassins, vichy, camel..) :v:

Merci :)

Smiling.unicorn et Pitiponk ont BigUpé.
  2. Duckie

Duckie
    Expand Collapse

Je craque pour ton nouveau style ! C'est mignon, mais très classe !
    Je me souviens avoir vu quelque vêtement de ce style chez Zara (genre les tops claudines et tout), et je pense que chez pimkie ou H&M en fouinant tu peux trouver des petites choses sympas ! Il peut y avoir ASOS ou même sheinside ! (mais je n'ai encore jamais commandé dessus :/ )

3. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Je pense que Asos sera ton meilleure amie pour ça, Uniqlo pour tout les basics (petites chemises, pull en cachemire par exemple) et sinon pour du plus extravagant-anglais je te conseillerai Monki! (Voir Cos mais ça c'est assez conceptuel je trouve!).

Lapinette a BigUpé ce message
  4. Lapinette

Lapinette
    Expand Collapse
    Goodbye? Oh no please, can we go back to page one and do it all over again?

Je n'ai jamais commandé sur Sheinside, mais j'avais failli, sauf que les avis des clients précédents m'avaient vite refroidie (commande jamais reçue, qualité ultra-différente des photos). Mais ouais, Asos est la base pour moi, il y a un peu de tout, notamment le style que tu sembles aimer (et que j'aime beaucoup aussi, très joli board !). Monki est également une bonne idée, comme Vero Moda, New Look et toutes les marques anglaises pas ultra-chères. The White Pepper fait des trucs originaux et preppy aussi, mais peut-être un peu moins abordables (je continue à baver sans oser).

5. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

Boden pourrait t'intéresser (mais ça peut être un peu cher):
    http://www.boden.fr/

Sinon tous les magasins populaires (Forever 21, H&M, Promod...) peuvent avoir des pièces qui t'intéressent, en tout cas même si j'ai des goûts particuliers je trouve mon bonheur là de temps en temps.

6. Not the Queen. just Helen

Not the Queen. just Helen
    Expand Collapse
    i don't give a damn

@Lapinette , moi aussi je rêve d'acheter des trucs de The Whitepepper, seulement, as-tu remarqué que presque sur tous leurs vêtement il y a indiqué "dry clean only"? :gonk:

@Elise.C , la marque Sister Jane pourrait te plaire :)

#6 Not the Queen. just Helen, 3 août 2015
    Dernière édition: 3 août 2015
    Elise.C a BigUpé ce message
  7. Lapinette

Lapinette
    Expand Collapse

@My name is Bean Arf, non même pas ! Ça confirme que je vais attendre une super promo (qui ne viendra jamais) avant de commander chez eux. J'ai quand même réussi à commander un de leurs sacs chez Asos ! Mais je vais me résigner pour la robe marin et le top à glaces :tears:
    @Elise.C J'ai pensé à & Other Stories aussi, qui peut avoir des pièces sympa !

Not the Queen. just Helen a BigUpé ce message
  8. Elise.C

Elise.C
    Expand Collapse

Merci beaucoup @Lapinette , @My name is Bean , @Duckie , @Morpheme et @GrandeMarine !!
    Je ne connaissais pas ces sites : Boden, Sister Jane, & Other Stories... !
    J'aime beaucoup The White Pepper également mais je n'ose pas commander ! Je vais regarder pour passer via Asos, qui est quand même bien pratique.

Encore merci :top:

Lapinette et Duckie ont BigUpé.
  9. Elise.C

Elise.C
    Expand Collapse

J'ai découvert Miss Patina également, mais ce qui me gêne dans ces sites (comme Sister Jane) ce sont les prix en £ ... et les livraisons ! :erf:

10. Lapinette

Lapinette
    Expand Collapse

Ohlala @Elise.C je n'aurais pas dû regarder Miss Patina, c'est tellement ce que j'aime :puppyeyes: Ce que j'ai envie de craquer ! :loveeyes:

11. Elise.C

Elise.C
    Expand Collapse

Je passe des heures dessus à ajouter des articles sur ma wishilst Neeed mais j'hésite à commander.... C'est un vrai drame cette marque, je craque ! C'est typiquement le style que j'ai envie d'adopter, celui que j'adore et que j'ai toujours rêvé d'assumer.
    Ce qui me freine pour commander c'est de savoir comment la marque taille, si les produits sont de bonne qualité. J'ai déjà vu que Miss Pandora avait acheté dessus, et ça me paraissait plutôt bien. Apparement ils sont bon dans le service client. Tout me pousse à acheter, vais-je sauter le pas ?

Je suis contente si j'ai pu t'aiguiller aussi @Lapinette ! Dis moi si tu commandes :hello:

Lapinette a BigUpé ce message
  12. Lapinette

Lapinette
    Expand Collapse

@Elise.C Eh bien, peut-être que je m'offrirai une belle robe pour la rentrée... :P (la robe Paris :loveeyes:) Si jamais c'est le cas, je penserai à toi, pas de souci ! ;)
    J'ai épinglé quelques articles sur mon Pinterest aussi. C'est vraiment mon style, mais pas facile à trouver en France (pour ça que je commande toutes mes fringues sur Asos d'ailleurs). On manque d'un petit brin de folie par chez nous ^^

Elise.C a BigUpé ce message
Chargement...