Échange avec ce mec qui m'a reproché d'être une femme avec de l'humour

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 22 novembre 2017.

1. Tifaine P

Tifaine P
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Tifaine P, 22 novembre 2017
    Dernière édition: 22 novembre 2017
  2. ErsatzE

ErsatzE
    Expand Collapse
    Carpe Diem

Très belle répartie et manière d'expliquer!
    @Tifaine P Je me permets de signaler deux fautes:
    "Ma bière à la main (dans un verre), je répondS :
    « Je ne sais pas, est-ce que ceci ressemble à un ventilateur ? »
    Il m’a observéE"

Pau La et Etp ont BigUpé.
  3. Tifaine P

Tifaine P
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Merci beaucoup et merci pour les coquilles, mon orthographe n'est pas aussi belle que ma répartie hihihi
    (Je rectifie ;) )

ErsatzE a BigUpé ce message
  4. PtitePixel

PtitePixel
    Expand Collapse

"Esch-Sur-Alzette au Luxembourg" Ce moment où tu trouves ton pays et la ville où tu taffes dans la même phrase sur Madmoizelle :rire: Je m'y attendais pas sur le coup.

Mais sinon oui j'ai déjà eu des réflexions aussi comme quoi j'avais de l'humour "pour une femme" :dunno:

The Trve Freyja, Cha_215, Mélusine94 et 10 autres ont BigUpé ce message.
  5. TrustMe I'm a (al)chemist

TrustMe I'm a (al)chemist
    Expand Collapse
    \ ( ^_^ ) /

Ca ne risque pas de m'arriver, avant de faire de l'humour avec quelqu'un-e, faut que je sois franchement à l'aise.
    Mais sinon WTF ?! Je n'imaginais pas (je suis un bisounours vous savez :free:) que quelqu'un-e puisse dire une chose pareille après genre 30 secondes de conversation. Dans quel monde vit-on ? J'hésite entre :rire: , :hesite: et :halp:.

Genre on t'adresse la parole, alors que tu vis ta vie pépouze et au bout de 2 phrases, on te dit "t'es bizarre", "ta façon de t'habiller me met mal à l'aise", "au fait j'aime pas *insérer ce que vous voulez* chez toi".

En plus, non mais l'humour, mais comment faire sans ! C'est le sel de la vie ! Pour tous les êtres humains !

Va falloir que quelqu'un explique à ce brave garçon que toutes les fillettes ne sont pas des princesses à paillettes, des êtres éthérés juste beaux à regarder, douces et maternelles... (j'en passe). Le petit bout'chou n'a pas suffisamment de filles dans son entourage apparemment.

The Trve Freyja, Daily Mail, mannoon et 15 autres ont BigUpé ce message.
  6. Sylves

Sylves
    Expand Collapse
    Comme une envie de plâner

Au moins ce type est reparti avec une bonne leçon de vie ! Mais c'est choquant de savoir que des gens sortant ce genre de phrases :o ça existe vraiment et je n'ai jamais trouvé les hommes plus drôles que les femmes en tout cas dans mes relations à moi et quelle tristesse si je devais entendre quelqu'un regretter que je sois drôle :tears:

Ahn, Mélusine94, Luzgar et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Il a un blème ce gars ! Y'a rien de plus sexy que l'humour quel que soit le genre.

madmoiselleV, Moriarty', Alaska Nokomis et 12 autres ont BigUpé ce message.
  8. wow @Tifaine P sacré sens de la répartie et quelle leçon de pédagogie ! Je suis impressionnée (et j'ai bien ri en lisant cet échange, moi j'ai beaucoup aimé le coup du ventilateur, na)

D'ailleurs, la prochaine fois qu'un type insistant refuse de me lâcher la grappe, je penserai à lui faire des vannes, si ça peut le refroidir.

Je ne suis pas hyper surprise de ce genre de préjugés sinon. Avec un peu de chance, ça le fera réfléchir ! Et c'est une bonne chose de faire le lien dans l'article avec le milieu du stand up etc. parce que c'est encore un milieu très sexiste.

Je trouve que l'expression qu'il a choisie est très révélatrice : "J'aime pas les femmes qui se donnent en spectacle, comme ça". Ça me rappelle Louise Labé qui s'était fait traiter de "vulgaire prostituée" par Calvin (enfin il l'avait traitée en latin, le bougre, mais j'ai oublié l'orthographe exacte) parce qu'elle avait pris la plume, et pour parler de sa sexualité, han. Dès qu'une femme l'ouvre, que ce soit pour écrire, faire rire ou autre, il y en a encore beaucoup pour trouver ça obscène ou "pas attirant" (parce que diminuant quand on a l'ego mal placé, bien vu). Ben c'est rien dommage.

zazouyeah, The Trve Freyja, Mélusine94 et 6 autres ont BigUpé ce message.
  9. Destiel Mok´

Destiel Mok´
    Expand Collapse
    Les autres y disent comme ça qu’elle est trop belle pour moi...

Huuum, pour faire de la pédagogie encore faudrait-il il que le mec soit réceptif. L'échange n'a pas servi à grand chose qu'à faire perdre le temps de tout le monde au fond, le type admet se sentir dominé Mais ça... c'est ce qui ressort souvent sans que ca fasse changer les concernés.
    Un mec qui sort une bêtise pareil ca s'éduque Pas, ca se plante la. Y a suffisamment de mecs qui pensent que les filles sont la pour rigoler avec eux que je vois pas l'intérêt de perdre son temps avec un tocard qui te traitera d'hystérique des que tu auras le dos tourné.

Ju-, Mélusine94, Shadowsofthenight et 4 autres ont BigUpé ce message.
  10. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse

Le pauvre type finalement, il compte peut être se mettre en couple et passer le reste de sa vie avec une personne qui a 0 humour. C'est trop triste quoi.

Biscotte Mulotte, Vashta Nerada, bébé tigre et 9 autres ont BigUpé ce message.
  11. Gabelote

Gabelote
    Expand Collapse
    Ouverte du lundi au vendredi, de 8h à 18h :buzy:

@Tifaine P : je salue ta patience, :cheer:, ta pédagogie :cheer:et ton sens de l'humour:cheer::cheer:
    Perso y'a un moment entre le verre et le ventilateur où je lui aurais dit d'aller mourir ailleurs.

Pau La, Rocksteady, Tifaine P et 6 autres ont BigUpé ce message.
  12. @Gabelote mais tellement ! J'ai zéro patience avec ce genre de types, je les envoie ch***r direct !

Mélusine94 et Gabelote ont BigUpé.
Chargement...