Éclaircir et Reflets rouges.

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Etherlux_, le 31 octobre 2012.

  1. Etherlux_

    Etherlux_
    Expand Collapse

    Bonjour les MadZ,

    J'avait les cheveux teints depuis plusieurs années (Marron foncé, chocolat, brun profond ect..), mais je me suis vraiment lassée des cheveux sombres, presque noir a force. Je souhaite maintenant revenir sur une couleur qui se rapproche de ma couleur d'origine (Blond foncé-Châtain clair), alors j'ai fait une première décoloration pour retirer un maximum de couleur. Je suis châtain-roux avec des reflets rouges et roux a l'heure actuelle, je me demande quel produit serait le plus approprié pour gagner 1 ou 2 tons et dégorger un maximum de reflets? Color out, Color off? Sachant que je compte faire plus tard un châtain cendré ou quelque chose qui s'y rapproche, voir du neutre pour ne pas faire trop "froid" pour bien neutraliser se qu'il restera de reflets, et pour finir un ombré hair (certainement au shampoing ou petit à petit avec des décolos légères). J'insiste sur les reflets roux, car avec l'ombré blond je suis un peu inquiète, je ne sait pas comment réagit du blond clair avec des reflets roux. Mais maintenant que j'y pense, je me demande si un simple rattrapage avec une coloration blond cendré sur les pointes pourrait suffire a corriger un éventuel problème?

    Bref, beaucoup de question.

    [​IMG]

    Je pense faire quelque chose dans ses tons la, un joli châtain pas trop "froid" et un blond pas trop clair et naturel, si quelqu'un sait a quel couleur cela correspond pour le châtain, et dans quels marques. J'aimerait faire le tout avec au possible des produits "maison", je suis une véritable échaudée des coiffeurs.

    Edit: J'ai trouver quelque chose de ressemblant a peut près, mais qui correspond a un châtain 4.0 alors que moi je cherche un châtain cendré, ou cendré doré/cendré irisé. Mais si ça peut vous éclairer un peu:
    [​IMG]
     
Chargement...