ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Casspinosaure, le 31 octobre 2018.

1. Casspinosaure

Casspinosaure
    Expand Collapse
    Sex Goddess en mode bêta

A la suite de l'envoi de colis sur le thème Automne/sorcières, plusieurs Madz ont exprimé.e.s le souhait d'avoir un topic pour parler sortilèges, pierres, tarot, astrologie, rêves ...
    Le titre ainsi que l'idée de ce topic viennent de @Balsamique :paillettes:
    On reprend le concept de l'ECM donc vous pouvez venir raconter des choses importantes, mais aussi raconter des anecdotes plus banales, tout post qui est dans le thème sorcellerie est le bienvenu.

:nod: Les bonnes infos/adresses des Madz :nod:

Meilleur post de @Dora l'Urbexploratrice !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Merci à @-Soualo- pour cette définition :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

***Livres***

La bible des cristaux
    Le petit manuel de lithothérapie
    Les pierres au quotidien
    24 leçons pour apprendre seul le tarot

La page wikipédia plante magique
    Blog Dans les hautes herbes (astrologie)

***Boutiques***

Cultura
    Terra Nostra (Paris 9e)
    Minerales do Brasil (Paris 8e)
    Les minéraux (Paris 1e)
    La roche mère (Paris 11e)
    JFB Bijoux (Nice)

Cristal Essence
    Mamu Voyance (calculer son chemin de vie)​

#1 Casspinosaure, 31 octobre 2018
    Dernière édition: 17 novembre 2018
    Flowananas, North sea, Hygge et 37 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû. la grande Voldyrectrice de Poudmazelle - avatar par J_Serpentine
    Ambassadrice de Ville

Ouiiiii un nouvel ECM à suivre :dowant: et quel ECM :puppyeyes:

Irene Adler, Miss_A, Agutti et 8 autres ont BigUpé ce message.
  3. Casspinosaure

Casspinosaure
    Expand Collapse
    Sex Goddess en mode bêta

4. Balsamique

Balsamique
    Expand Collapse
    J'fais du transat en solitaire.

Han la classe je suis même citée sur le premier post 8) Merci @Casspinosaure d'avoir créé le topic, un 31 octobre en plus... :winky:
    @Sassegra j'ai hâte de te lire à ces sujets !

Miss_A, Saucisson., La.La et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Dora l'Urbexploratrice

Dora l'Urbexploratrice
    Expand Collapse
    Ça va, ça va imotep

Super topic !!

Je reposte ici donc le message sur les techniques pour nettoyer et recharger ses pierres :

Fingal, North sea, Songi songi et 18 autres ont BigUpé ce message.
  6. Casspinosaure

Casspinosaure
    Expand Collapse
    Sex Goddess en mode bêta

Bon j'inaugure hein, dans mon colis, j'ai eu une howlite, elle est belle comme tout et c'est mon bébé <3
    Merci @Balsamique au passage :bouquet: (j'ferai un post sur le topic avec les photos du colis).
    Du coup ma question est : est-ce que vous posez juste vos pierres à côté de vous ou bien vous les tripoter ? :winky:

Irene Adler, Agutti, Querencia et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. Dora l'Urbexploratrice

Dora l'Urbexploratrice
    Expand Collapse
    Ça va, ça va imotep

@Casspinosaure je tripote je tripote !!!
    J’ai mes petits préférés que je porte dans les poches toute la journée, j’ai l’habitude d’avoir des trucs dans les mains pendant que je bosse alors je manipule les pierres touuuute la journée !

Color Full, Nunzia, Capricorne. et 16 autres ont BigUpé ce message.
  8. Weyrdwinn

Weyrdwinn
    Expand Collapse

Ça, c'est une super bonne idée de topic! 8D J'approuve! J'étais triste qu'il n'y en ait aucun sur le sujet.
    Et un 31 octobre, si c'est pas gé-nial!

D'ailleurs, pour la purification des pierres, mon coloc a eu à son annif' un bol tibétain, donc on a testé de purifier nos pierres avec: ça marche du FEU de Dieu! Mais alors à un point! J'en achèterai un moi aussi un de ces jours, c'est super efficace! (en plus, le son est agréable, c'est super chouette pour méditer.)
    Maintenant, j'arrive à sentir en touchant une pierre si elle est chargée d'énergie négative (la dernière fois, j'ai mon hypnothérapeute, elle avait une pierre sur son bureau, je lui ai demandé si je pouvais la toucher, je l'ai reposée quasi-immédiatement tellement la sensation était horrible >.< On s'est dit que c'était pas étonnant, vu qu'elle voyait de nombreuses personnes pas forcément joyeuses mais c'est la première fois où j'ai touché une pierre aussi chargée négativement)

Perso, j'ai mes petites préférées que je tripote souvent aussi pour le plaisir de la sensation :loveeyes:

Color Full, Capricorne., Etp et 12 autres ont BigUpé ce message.