ECM féministe

Sujet dans 'Veilles permanentes' lancé par Aethelthryth., le 31 janvier 2016.

1. Aethelthryth.

Aethelthryth.
    Expand Collapse
    Caution conneries de l'ECM féministe.

La veille permanente sexisme étant partie dans tous les sens avec nos blagues (toutes pourrites), nos gros trollages et nos histoires de culottes, voila le ECM féministe où vous pouvez parler de la vie sexuelle des loutres, de salsifis, d'anecdotes personnelles en rapport avec le sexisme (ou autres), de vos pensées plus ou moins intelligentes (plutôt moins je pense, je commence à vous connaitre :troll:), de vos vies, ou encore de sujets plus sérieux.
    Que vous ayez été des habitué.e.s ou pas de la VPS, et que vous ayez quelque chose d'intéressant à dire ou pas, soyez les bienvenu.e.s. ici :cupidon: :sushi: :sushi: :sushi:

Cirrannai, Shadowsofthenight, Illusions et 37 autres ont BigUpé ce message.
  2. Lilou la licorne

Lilou la licorne
    Expand Collapse
    Wit beyond measure is man's greatest treasure.

Ammet, Lis, MilanKey et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Klywen

Klywen
    Expand Collapse

Bon, je pose mes valises ici. :drama:
    D'ailleurs, vous saviez que je n'étais pas vraiment une vraie fille parce que je préférais m'asseoir à côté d'un garçon mignon plutôt que de ma meilleure amie, et que j'avais moins de 10 meilleures amies ? :troll: J'aime les tests internet. :jv:

Pau La, BasicBitch, Imago et 19 autres ont BigUpé ce message.
  4. Cirrannai

Cirrannai
    Expand Collapse
    Je suis salade

Pour ne pas flooder sur la VPS : je le dis ici : Félicitations à @Carabinacitron pour sa future transformation en honnête LaFame.
    (Oui, j'ai sous-mariner tout la journée)

Azurhibis, Dame Andine cogite, Faye Valentine et 10 autres ont BigUpé ce message.
  5. LovelyLexy

LovelyLexy
    Expand Collapse

Ton fouet me donne envie de tendre les :cucul:

Azurhibis, Ammet, Manea et 8 autres ont BigUpé ce message.
  6. Angel.

Angel.
    Expand Collapse
    When I was a chil I was a Jedi

Ah moi aussi je viens m'incruster ici :dowant:

Azurhibis, Lis, Manea et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Ouais ? Tu permets, j'ai des pensées très intelligentes sur les salsifis et ma culotte. Par exemple, utiliser les salsifis comme pinceau et la culotte comme toile et vendre le tout super cher parce que c'est quand même un putain de concept artistique (la prochaine fois : les 500 utilisations d'un balai).

Pau La, Nomade_, BasicBitch et 13 autres ont BigUpé ce message.
  8. Miss Rayven

Miss Rayven
    Expand Collapse
    Oh my dear Smokey....

Bon ben je pose ma valise rose à pois turquoises ici alors! Merci @Aethelthryth. d'avoir créée ce topic :fleur:
    j'avoue que j'ai pas suivi le débat qui est à l'origine de cette création parce que ça m'a soulé:lunette:
    Je réitère mes félicitations à @Carabinacitron :rainbow: au moins un-e de nous qui ne vivra plus longtemps dans le péché:innocent:

Azurhibis, Dame Andine cogite, Dhakri et 8 autres ont BigUpé ce message.
  9. Lilou la licorne

Lilou la licorne
    Expand Collapse
    Wit beyond measure is man's greatest treasure.

Je vous retrouve déjà avec toute votre énergie :yawn:. Ça fait plaisir !

Dame Andine cogite, Dhakri, Lis et 6 autres ont BigUpé ce message.
  10. MilanKey

MilanKey
    Expand Collapse
    Eat. Sleep. Fuck // Team Chamelles !

OH YEAH UN ENDROIT OU ROTER, PETER ET PARLER DE LA VIE DES LOUTRES !!!
    Merci @Aethelthryth. de l'avoir crée :puppyeyes:

Je peux enfin le dire, @Carabinacitron je te souhaite tous mes voeux, tu as l'air pipou à l'idée de te mariage, tu vas être tellement heureuse vu comme ça semble te tenir à coeur :puppyeyes: Félicitations & envoie nous des milliards de photos surtout ^^

je serai pas vraiment présente ni sur l'ECM ni sur la VPS car je vais être blindée la semaine pro mais je pense à vous :jv:

Aesma, Dame Andine cogite, Faye Valentine et 10 autres ont BigUpé ce message.
  11. Klywen

Klywen
    Expand Collapse

Logiquement, elle utilise le sang de ces victimes mâles cishet non ? Tu sais, celles qui subissent l'horrible misandrie ambiante ! :o

Dame Andine cogite, Faye Valentine, Chazou et 9 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...