ECM féministe

Sujet dans 'Veilles permanentes' lancé par Aethelthryth., le 31 janvier 2016.

1. LovelyLexy

LovelyLexy
    Expand Collapse

De base ils ont fait un moulage pour pouvoir l'identifier même après l'enterrement. Et on l'a trouvé si belle qu'on a repris le moulage pour les mannequins d'entraînement

Elliana, Shadowsofthenight, Mélusine94 et 5 autres ont BigUpé ce message.
  2. Moloko

Moloko
    Expand Collapse

Selon la page wikipedia (je vous invite à la consulter pour avoir les sources)
    Pour les anglophones, Caitlin Doughty en parle brièvement dans une vidéo se sa chaîne youtube "Ask a Mortician" (j'en profite pour vous recommander cette chaîne même si c'est pas directement lié au féminisme elle en parle parfois un peu)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Donc au final on saura jamais vraiment mais l'hypothèse de la noyade (me) paraît assez peu probable, même si c'est l'histoire la plus populaire.

Shadowsofthenight, Mélusine94, Candice452 et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse
    .

severuspotter, Chambray, Spill et 30 autres ont BigUpé ce message.
  4. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

Cette vidéo faite par une booktubeuse est super intéressante pour les madz qui s'intéressent au sujet de l'Islam et du féminisme:

Spill, Jeannedarkh, Shadowsofthenight et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. Miss Rayven

Miss Rayven
    Expand Collapse
    Oh my dear Smokey....

Si c'est vrai c'est vraiment glauque comme démarche :sick: ( dans ma tête ça donne le gars qui se dit " Oh elle est si belle cette morte! ça sera agréable de poser ma bouche dessus...))

Du coup ça ça me paraît déjà plus crédible

@Lord Griffith Mais....mais....:facepalm: et après on veut nous faire croire que c'est les zhômes le sexe fort? Alors que nombre d'entre eux défaillent à la vue/mention d'une serviette hygiénique, un tampon ou une simple culotte....vraiment quelle bande de chochottes. :troll:

Insanis, LovelyLexy, Elliana et 10 autres ont BigUpé ce message.
  6. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    J'aimerais bien aller bosser topless, pas toi?

Il y a longtemps que je n'ai pas été aussi choquée: ce matin à un kiosque de journaux je tombe sur cette grosse merde.
    Non mais sérieusement?! Je trouve déjà hyper malsain qu'il y ait du public pour ce genre de torchon ultra voyeuriste, mais alors là ça dépasse tout! Limite on le croirait expressément commandé à grand frais par un lobby mascu quoi :bomb:
    Ceux qui écrivent ce genre de daube sont au journaliste ce que Kaaris est à la musique!

Pièces jointes:

• M8513.jpg
      M8513.jpg
      Taille du fichier:
      273.3 Ko
      Affichages:
      108
    #27330 Pawline, 14 juin 2018 à 07:39
    Dernière édition: 14 juin 2018 à 08:10
    Insanis, LovelyLexy, Spill et 19 autres ont BigUpé ce message.
  7. Cépamoi

Cépamoi
    Expand Collapse
    Chuiplulà

@Pawline
    Je trouve terrible de voir ces violences exhibées pour attirer le chaland, avec les mots qui "croustillent". J'ai l'impression d'un sous-texte qui " promet des tortures et autres horreurs qui vous feront délicieusement frissonner".
    Plus jeune, je pense que j'aurais lu sans arrière pensée et que j'aurais eu encore plus peur des hommes (et pourtant, j'étais déjà bien méfiante et flippée).

LovelyLexy, Spill, Jeannedarkh et 14 autres ont BigUpé ce message.
  8. Pawline

Pawline
    Expand Collapse

@Cépamoi et que dire du sous-titre "à qui la faute?" :sick::sick::sick:

LovelyLexy, Spill, Jeannedarkh et 17 autres ont BigUpé ce message.
  9. Isaliiine

Isaliiine
    Expand Collapse
    sk8 or die

A vomir.

LovelyLexy, Cagouilleuse, Elliana et 8 autres ont BigUpé ce message.
  10. Chat-au-Chocolat

Chat-au-Chocolat
    Expand Collapse
    Quand est-ce qu'on mange ?

@Pawline Tu as vu ça en kiosque ou sur Internet ? :oo:
    Parce qu'il y a une giga faute d'orthographe sur la couverture ("ce que risquent vraiment une fabulatrices"), c'est impossible que ce soit un vrai truc si ?
    Si ? :facepalm::mur:

(et je ne commenterais même pas le fond. C'est à GERBER)

LovelyLexy, Spill, Elliana et 11 autres ont BigUpé ce message.
  11. Pawline

Pawline
    Expand Collapse

@Chat-au-Chocolat
    En kiosque (à la gare), c'est bien ça le pire!
    Torchon misogyne de merde, et en plus savent même pas écrire, vraiment y'en à qui cumulent les tares

LovelyLexy, Elliana, Shadowsofthenight et 8 autres ont BigUpé ce message.
  12. Malinauka

Malinauka
    Expand Collapse
    Haunting.

Un (vraiment ancien) ex qui m'a demandée en amie sur FB, qui m'envoient quelques conneries de 9gag borderline sexistes/homophobes, à qui j'explique patiemment pourquoi ouais non c'est bof quand même, et qui finit par me dire "J'ai l'impression que tu réagis plus bien à l'humour... Ça va en ce moment ? Si tu es déprimée on peut en parler...".

Je. :goth:

:mur: :slap: :bomb:

Rin`, Insanis, LovelyLexy et 23 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...