Aaaah c'est le débuuut, j'ai cru que je prenais en cours de route
Et puis je trouvais que ça ne faisait pas trop hiver ses tenues 

@Rhapsody si jamais t'as besoin d'un coup de main, tu me dis
(faudrait que je poste sur le topic d'aide aux devoirs d'ailleurs)
Je me fais caca dessus, le dentiste c'est bientôtOn a les mêmes rdv à prendre![]()
@Infinity-Girl Je passe en coup de vent et je découvre ton questionnement. Du haut de mes 16 ans d'expérience en diplomatie et stratégie avec l'autre sexe, ce que je peux t'affirmer c'est que le mââââle n'interprète jamais ce genre de subtilités féminines
Les "j'attends demain matin à 7h35 pour lui répondre comme ça il poireautera toute la nuit et en plus 7h35 c'est symbolique, ca lui rappelera la fois où il avait promis de m'acheter un croissant pour le p'tit déj y a un mois et qu'il avait oublié". NAN: cette nuit il va dormir et pour peu qu'il regarde pas sa montre, il saura même pas à quelle heure tu l'as envoyé, ton sms"
Les "je mets un point d'exclamation après mon "je ramène la pizza" au lieu d'un smiley, comme ça il comprendra que je lui en veut parce qu'il était censé faire les courses aujourd'hui" NAN: ses yeux et son cerveau ne vont capter que l'information principale=pizza.
Ils sont tous comme ça (et quand t'essaies de leur expliquer, ça les fait rire de voir à quel point on va loin). Zeeeeeeeen
Le 29 pour moi; j'avoue que je suis pas bien rassurée non plus
Edit: d'ailleurs je ne sais pas pourquoi ça me stresse moins de montrer ma chatte que mes dents