Oh, un.e butherface
Ouais, mais faut y aller, faire la queue, rentrer ...C'est cher, j'ai moins cher à mon Carrouf du coin.
(Un jour, je serais assez riche pour les acheter ET payer la livraison payante )
Oh, un.e butherface
Ouais, mais faut y aller, faire la queue, rentrer ...C'est cher, j'ai moins cher à mon Carrouf du coin.
@Marie-Gertrude ou alors on n'en a pas sous la main.
@Rrrose c'est pas bête. Je pense que je vais faire ça l'an prochain. A priori l'administration de là où je vais bosser à quelques soucis. Je vais sans doute passer les trois-quatre premiers mois à galérer et essayer de survivre à base pâtes-patates-conserves avec ce que vont me donner mes parents pour survivre avant de recevoir trois ou quatre salaires d'un coup. Ce jour-là, je serai riche.
Ben ça ne me dérange pas de lui parler mais genre un message pour l'anniversaire et un pour la bonne année et basta@Fortune Cookie
Tu peux bloquer un numéro; mon ex l'avait fait pour moi une fois.
Comment on fait une liste noire sur portable?
Parce qu'en fait ça fait trèèèèèès longtemps qu'on est plus ensemble et depuis quelques semaines il m’envoie régulièrement des messages comme si on ne c'était pas parlé depuis 1 semaine
Alors que ça fait des années quoi et c'est même pas pour me draguer donc je ne sais pas ce qu'il veut
Qui veut du cul ? J'en ai un gros. Et j'ai des cuisses bien dodues pour fourrer ( sans luxure aucune ) les fesses de celles qui veulent.
Je fais des tarifs très généreux.
Fallait sortir la vraie Jessica Rabbit