bon là ça rigole plus, je suis en train de faire mon planning pour le festival de la bd de ce week-end
bizarrement, pour ça j'ai pas du mal à m'y mettre en avance
bizarrement, pour ça j'ai pas du mal à m'y mettre en avance
Cela dépend. Parfois 5mn, parfois j'abandonne. Sinon, j'éteins l'ordi, et je rallume...J'suis en train d'essayer de feinter et de passer par ma boîte mail sur outlook... On verra si mes techniques de sioux marche ou pas
Mais genre toi ça revient au bout de combien de temps skype ?
ça j'ai pas, je suis désoléeA la base j'aurai opté pour un don de punching ball ou une bonne dose de valium, mais les câlins ça me va aussi .
ah mais c'est vrai! Je pensais me contenter d'une soupe à la tomate mais clairement ça va pas être faisable!Je ne sais pas quoi manger ce soir
Il y a Top Chef en plus, je ne peux pas me contenter de pâtes au fromage
Par la plateforme web de skype et la boite outlook ça marche !Cela dépend. Parfois 5mn, parfois j'abandonne. Sinon, j'éteins l'ordi, et je rallume...
J'avais pas fait attention aux slips... C'était surtout le mélange puching ball / calin qui m'a fait choisir celui là !J'accepte les câlins de catcheur aussi, j'suis pas sectaire. Surtout qu'ils portent des slips très seyants !
ça y'est tu fais officiellement partie de la meute!Mais au lieu de faire ça, elle m'a léché. Le sommet du crâne. Tranquille.