Faux, faux archifaux!
Je plaide coupable, en vrai je suis assez indifférente quand je passe devant un miroir mais ze voulais t'embêter

Faux, faux archifaux!

!Je plaide coupable, en vrai je suis assez indifférente quand je passe devant un miroir mais ze voulais t'embêter![]()
!

(je prends ce que je trouve et parfois y a rien ou presque) Donc j'ai fait un stock (parce que le potimarron ça se garde et la dernière fois qu'il y en avait, il venait du Maroc, merci mais non merci, le potimarron français de la région c'est mieux). J'ai de quoi manger des légumes pour... pfiou ! Plusieurs semaines je pense.

(ça fait un bout de temps qu'on ne l'a pas vu et qu'il fait tout gris)

Et le pire, c'est que le week end prochain chuis sur-bookée aussi... Sauf si tu venir à un week end médiéval !!! 

) et on peut pas être plus de trois... 
Et une jolie fibule, et il faut que je trouve une idée de petits cadeaux à donner en gage de mon affection aux gens que j'aime bien !!!
Un dessin ? C'est bien, un dessin ! 

Et si y a collant ?@Adybou Tu sais qu'avec une robe ou une jupe tu peux enlever genre zero vêtement![]()
et la
hein ? C'pas parce qu'elle est sous, qu'on la zappe@Sylnodel Oui mais tu le vaux bien d'être embêter car qui aime bien chatie bien![]()
?!
!