J'ai trop envie de lui avouer que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Sylnodel je ne sais pas où se fait ton embauche mais j'ai assez de soupe pour toi, viens si tu veux! (je n'ai pas de pain par contre, ou juste un petit morceau qu'il reste au congèle). Envoie un sms si tu veux.

OUH YEAH!Tu veux qu'on parle des acides-bases ?Je sais que tu veux qu'on parle des acide-bases
"Lorsque le système chimique n'évolue plus, les concetrations des espèces acide HA et basique A- (en mol.L^-1) vérifient la relation : Ka=([H3O+]*[A-])/|HA]"
D'ailleurs, je comprends pas les personnes qui trouvent la physique super facile'Fin zut quoi, les équations horaires c'est super dur
Mais en général ces même personnes comprennent rien à la chimie
![]()

en fait, je pense que je fais moins d'efforts en chimie parce que j'aime pas ça.
et tu peux m'expliquer les équations horaires ? 
C'est ça, cuisine = salon = lieu où j'ai le plus de chances de voir ma famille = lieu où j'ai le plus de chances de me faire agresser. Si je veux manger, je dois attendre 23h en général, sauf que ce soit je commence ma nuit à cette heure-là
.
Bahhh, j'suis une meuf cool, c'est tout@Marie-Gertrude Arrière, suppôt de Satan !
Comment tu fais ?et tu peux m'expliquer les équations horaires ?
![]()

Longues oreilles....@GaMaGi ton ... avatar...trop ... pipou !!! .... des.... longues.... oreilles !![]()