Ranafout' je fait jamai le trit Je relit jamai mes mesajes donc vs ètes les seuls à soufrir Je n'allait pas m'oto-trolé quant mèmeTu le regretteras quand tu reliras tes anciens messages pour faire le tri
Ranafout' je fait jamai le trit Je relit jamai mes mesajes donc vs ètes les seuls à soufrir Je n'allait pas m'oto-trolé quant mèmeTu le regretteras quand tu reliras tes anciens messages pour faire le tri
Tu as oublier d'ajouté des fautes, j'ai corriger pour toiAu moint qu'en t'écri come sa t'a pa a te relirre
Bah ça fait Mémé quoi.Le verbe "aimer" sonne mal quand même Enfin dans certaines formes Par exemple, "tu m'aimais". "M'aimais", "m'aimais"... C'est carrément moche Ou "vous m'aimiez". "M'aimiez" quoi
Même pas "Mémé" et "m'aimais" ça ne se prononce pas pareilBah ça fait Mémé quoi.
Pas plus que "mange ton thon", par exempleLe verbe "aimer" sonne mal quand même Enfin dans certaines formes Par exemple, "tu m'aimais". "M'aimais", "m'aimais"... C'est carrément moche Ou "vous m'aimiez". "M'aimiez" quoi
Par contre, on met vachement plus de temps à écrire C'est compliqué de mal écrireAu moins quand t'écri come sa t'a pas à te relire
Non pas moiOn est vraiment des vieilles madzs aigries quand même.
Oui oui, tout ce que tu veux si tu arrêtes de faire des fautes!!Postez, sinon je triple poste