C'pas bien, à cause de toi il va avoir des problèmes avec la commune si tu l'accuses auprès au maire.Moi aussi, mais en même temps c'est tellement plus excitant .
Le pire je crois que c'est quand ma maire me soupçonne je balance mon frère
C'pas bien, à cause de toi il va avoir des problèmes avec la commune si tu l'accuses auprès au maire.Moi aussi, mais en même temps c'est tellement plus excitant .
Le pire je crois que c'est quand ma maire me soupçonne je balance mon frère
haaaan, je suis désolée pour toi.Se faire larguer comme une vielle chaussette qui pue un jour avant la St Valentin sympathique
Nope tu ne peux pas utiliser ton ordi pendant l'installation! Seulement pendant que ça télécharge. Et ça prend un petit temps. Je me souviens plus très bien combien parce que je l'ai fait il y a un moment Dans mon souvenir j'étais partie (oué carrément) faire mes courses histoire de pas tourner autour en pestantJ'ai tellement la flemme de bosser ou de faire quoi que ce soit aujourd'hui, mais j'ai déjà glandée hier alors je dois être productive pour rattraper mon retard
J'hésite à installer Yosémite durant la journée, mais je sais pas si ça s'installe ordi allumé ou ordi éteint, et si on peut utiliser l'ordi durant l'installation
Nope tu ne peux pas utiliser ton ordi pendant l'installation! Seulement pendant que ça télécharge. Et ça prend un petit temps. Je me souviens plus très bien combien parce que je l'ai fait il y a un moment Dans mon souvenir j'étais partie (oué carrément) faire mes courses histoire de pas tourner autour en pestant
Toi, t'es pas très citoyenne
Je dois surement être gogole ou c'est le manque de sommeil, qui fait que j'ai pas vraiment compris vos message .C'pas bien, à cause de toi il va avoir des problèmes avec la commune si tu l'accuses auprès au maire.
Oki ça me rassure, merciTu vas mettre du temps mais c'est faisable Pour la resserrer ça devrait aller mais l'ourlet risque d'être long à faire, après moi je trouve que ça détend Bonne couture !