ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 403
13 195
5 874
J'ai été assez efficace aujourd'hui, je suis contente de moi. Demain je reprends le boulot, évidemment je n'ai pas envie et j'ai peur de ce qui m'attends.
J'ai passé de super vacances même si je ne suis pas partie. J'ai fait pleins de trucs, j'ai glandé, je me suis reposée et je me suis reconnectée avec moi-même.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Mais en même temps ça m'embêterait un peu de vendre trois euros un truc qui m'a pris 4 heures :hesite:
Mais même si c'est 15 minutes ! Avec 3 euros, tu payes sûrement pas ton matos, et encore moins le temps passé à bosser !

J'me souviens avoir lu y a super longtemps une histoire sur une maquilleuse pro qui a proposé un make-up complet pour 45 dollars (promo) et les gentes se sont plaints.es que c'est trop cher (twitter)
Et en réponse, elle a fourni la liste de son matos plus prix, ce qui revenait à 635 $

C'était la ( ) :lunette:

Sous-estime pas ton travail :jv:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Cela dit, même à 3 euros je n'arrive pas à les vendre mes originaux ;) j'ai déjà essayé sans succès de vendre quelques petites cartes postales à ce prix (chibis, symboles sur fond aquarelle..., ou des formats A4 pour une dizaine d'euros) donc les vendre au "vrai" prix ne me semble pas possible.
Donc ça prouve bien que les vendre au prix bas c'est pas la solution. Même si à 3eu/pièce, tu rentabilises ton matériel (ou une partie), ça fait que ça. Ça paye pas le temps passé dessus. Peut-être qu'avec un montant digne de ton boulot, ça se vendra pas. Ou peut-être que si. Mais dans les deux cas, le prix que tu demanderas sera .. digne de ton boulot.
 
13 Juin 2014
153
684
4 744
Hello je sais pas trop si c'est l'endroit mais j'ai besoin de râler un bon coup, un mec que je pensais être un ami (parce que je lui ai déjà dit ne pas être intéressée pour plus) a tenté un truc sorti de nulle part et ça m'énerve

du coup si vous vous sentez le courage de lire mon pavé :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai plusieurs amis proches mecs avec zéro ambiguïté (dont certains avec qui il y a eu ambiguïté au départ et après mise a plat on est quand même devenus super potes).
Je ne crois pas du tout en l'adage qui dit qu'un homme et une femme ne peuvent pas être amis, mais là je cumule les histoires du genre et ça me fait vraiment perdre foi, du style ; Est-ce que les mecs sont capable de voir autre chose que de la séduction chez une femme? Est-ce que je suis trop gentille (lançant de faux-signes)?

C'est la déception qui parle, je sais que ça va passer, mais j'avais envie de vider mon sac.
Si vous avez des avis sur la question je suis open =)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes