ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2012
665
4 049
4 894
Je me sens ultra deprimee. La directrice m'a appellee pour me dire que mes eleves s'etaient plaints de mon cours et me sentaient pas capable de "tenir ma classe". Sachant que le responsable du programme ne leur avait pas dit quel materiel emmener donc ils ont du suivre sur leurs portables, qu'ils ont fait vraiment beaucoup de chahut et que j'etais seule avec eux pendant 4 heures pour leur faire la correction de tout l'examen alors que les deux autres profs n'ont eu chacun que la moitie (les maths ou le francais+anglais) a enseigner et donc a preparer et se sont echanges les classes a mi parcours. Et que j'etais trop severe pour corriger la redaction et qu'il faudrait que je m'aligne avec leur correction a eux alors que vraiment je fais que suivre les instructions officielles...

:erf: :erf: :erf: :erf: :erf: :erf: :erf:

Edit: et la responsable a sous-entendu que si le cours de demain ne se passait pas bien je risquais le renvoi. Vraiment degoutee.
 
Dernière édition :
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Burial je ne mets en doute aucune des choses que tu dis. Je soulève seulement que le jour où il existera une modération digne de ce nom, le forum perdra une bonne partie de son trafic, et je ne suis pas sûre qu'iels en aient envie. Depuis le temps que ça existe, que des personnes sont menacées, diffamées, qu'on mène des campagnes contre elles (ils parlent de RAID contre Flo Marandet, ils auraient pu détruire sa carrière, lui ont fait une réputation atroce, l'ont détruite psychologiquement alors qu'elle était enceinte, continuent à la menacer régulièrement), j'ai du mal à croire aujourd'hui qu'il existe une bonne volonté soudaine, surtout avec un siège qui ne se mouille pas trop et qui ne prend clairement pas position contre ces agissements. Je suis peut-être un peu trop pessimiste, mais clairement, je n'y croirai pas tant que je ne l'aurais pas vu.
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Burial je suis d'accord avec toi concernant le fait que les personnes à la base, les "petits" ne peuvent clairement pas faire plus, parce que oui, on est sur une logique de volontariat, de bénévolat, et que clairement, c'est difficile d'essuyer de la merde quand il faut le faire sans aucune reconnaissance. Pour eux, j'ai bcp de compassion.

Je trouve juste assez insupportable de voir que la direction ne fait rien de plus, parce que pour moi, les gens à la tête du site et de la marque sont aussi responsables que ceux qui ont eu des propos diffamants qui ont émis des menaces et qui sont parfois allés très loins - parce qu'ils leur ont donné un espace de parole, parce qu'ils n'ont rien fait de concret pour les faire taire et parce qu'ils ont trop souvent fait la sourde oreille, notamment, comme tu le dis, en ne prenant pas de position publique. Je trouve cela gravissime, et ça me fait bien rigoler de voir que tout à coup ça devient un sujet urgent alors que ça fait des années que ça dure.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes