ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N

Noomi.

Guest
Je veux une photo avant après ^^
Je sais que moi perso me couper les cheveux ça a été une libération, et comme a dit @Noomi. ça repousse très vite, donc coupe si tu en a envies :fleur:
J'avoue que je me suis coupé les cheveux (et j'ai pleuré deux jours durant parce que le coiffeur était un vrai connard qui a rien fait de ce que je demandais sans même m'en parler :gonk:) et euh... Bah ils ont déjà bien reprit niveau longueur (c'était y'a 3 mois, il m'a coupé les cheveux aux épaules, t uvois bien où ils sont maintenant :happy: -mais avant ils étaient looooooooooooooooooongs mais looooooooooooooooooongs. :tears:-)
 
  • Big up !
Réactions : QueenOfSapucai
N

Noomi.

Guest
Tu n'as pas essayé de la rappeler?
:fleur:
Non, c'est un centre d'appel :dunno:

Ma tête hier soir en voyant qu'elle n'allait pas appeler :
5b2ca44cfb8e0b6257a6c04dbc5431aa_large.jpeg
 
N

Noomi.

Guest
J'ai reprit mon vieux téléphone qui tient pas la charge.
Je l'ai débranché il y a 20 minutes, il a chargé toute la nuit.

Aucune appli' n'est en court. Pas de wifi. Je regarde même pas l'heure dessus et n'envoie aucun message.
Il me reste 65% de batterie :yawn:


Je crois que je vais demander à mes parents de me racheter une batterie. :lol: (En espérant que pour les galaxy S ça se trouve encore :hesite:)
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 393
38 184
4 884
Je suis sur une infographie Télérama qui se présente sous une forme sympa : c'est une sorte de "carte" de leur top 200 des meilleures séries, chaque "ligne de métro" correspondant à un angle ou un thème (policier, ado...).
Mais il y a des problèmes. Par exemple, Sherlock est classée sous "Au nom de la loi", mais pas dans "So British" :halp::halp::halp: ! Les correspondances ça sert pourtant à ça que diable !
 
  • Big up !
Réactions : Noomi.
N

Noomi.

Guest
Par quelle sorcellerie?
Motivation, motivation, motivation.
(Bon, et j'ai eu un 19 coeff 6 au bac sur mon oral sur le suivi scientifique de la migration post-nuptiale des oiseaux. :red: Du coup j'ai pu leur envoyer mon dossier pour qu'ils voient qu'il était trop cool trop beau.)
(Et j'ai plus de connaissances que ce que mes études m'ont apportées. Du coup j'ai tout balancé à l'entretien. :ninja:)
 
24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
J'avoue que je me suis coupé les cheveux (et j'ai pleuré deux jours durant parce que le coiffeur était un vrai connard qui a rien fait de ce que je demandais sans même m'en parler :gonk:) et euh... Bah ils ont déjà bien reprit niveau longueur (c'était y'a 3 mois, il m'a coupé les cheveux aux épaules, t uvois bien où ils sont maintenant :happy: -mais avant ils étaient looooooooooooooooooongs mais looooooooooooooooooongs. :tears:-)

J'avais mes cheveux longs jusqu'à mes fesses avant, on m'appelait Rapunzel, ils étaient beaux, doux, soyeux, en bonne santé et tout. J'ai été chez le coiffeur pour me faire une frange qui en fait partirait du milieu de mon crâne pour se rejoindre d'une façon un peu chelou sur le côté (bref j'ai expliquée exactement comment faire à la coiffeuse, je me faisais cette frange souvent donc je savais exactement quoi lui dire) sauf qu'elle a juste pris une mèche de devant, elle a coupée d'un coup hyper court. Et elle a cru qu'ensuite je voulais couper mes cheveux, donc avant que je puise dire quoi que ce soir elle m'avait déjà coupée 20 cm :halp: J'ai commencée à pleurer, pour rattraper le coup elle m'a fait une coiffure....
Promis j'étais un croisement entre un Beatles et un playmobil, une coupe au bol des années 80, une HORREUR. J'ai jamais autant pleurée de ma vie, heureusement je partais en vacances en France le soir même, donc pendant un mois ça a eu le temps de plus ou moins repousser mais depuis j'ai la phobie du coiffeur (sauf ma belle soeur, cette meuf elle a des ciseaux magiques).


Sinon je me fais traiter de cachalot des mers sur Facebook parce que j'ai osée dire que les hommes battus c'était une réalité qu'il ne fallait pas négliger, et que non le fait qu'ils soient battus ne voulaient pas dire que ce n'était pas des "hommes à part entière" :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes