ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 15 décembre 2014.

1. Scout

Scout
    Expand Collapse
    Mes rêveuses pensées pieds nus vont en soirée

@Mircea Austen et @Solal : Contente de vous avoir flattée :drama: Et Solal, ton pseudo c'est par rapport à Belle du Seigneur ? :jv:

@Initial JJ² : Mais je ne stalke même paaaas :halp: (par contre j'avais oublié ce coin G, j'aimais bien le lire avant, je vais partir à sa recherche :frotte:) Et tu avais un rôle super important, c'est toi qui me montrait où étaient les toilettes, élément de vital importance. Et ne t'en fais pas, tu n'étais pas en reste pour les gâteaux, tout le monde participait, je n'exclue personne :drama:

Sur ce, je vais faire mes avocats au four :dowant:

Puffin et Initial Plus Là ont BigUpé.
  2. Fruits

Fruits
    Expand Collapse
    Mangez des froutse

Je pars dans une demi-heure :gonk: J'ai tellement la flemme de me préparer :gonk:
    Mais c'est juste une permanence, pas un cours, donc je pourrai revenir squatter si la connexion marche à la fac :ninja:

3. Asmea

Asmea
    Expand Collapse

@Mrs Carter : Oui oui, pour de vrai :yawn::yawn: Tu peux lire le livre sur ce pdf, page 52 :cretin:

Bon c'est pas tout mais je suis encore en train de lire (avec l'arrivée du cul on rentre un peu plus dans le facepalm que dans la brosse à dents mais jsuis que page 68, je sais que d'autres merveilles m'attendent :yawn:
    Mais pour le moment, J'AI FAIM :nomnom:

Lilou la licorne et Laetare ont BigUpé.
  4. Modesta.

Modesta.
    Expand Collapse
    Non, pas maintenant.

Soit ils s'impressionnent soit ce sont les chaleurs. Je compatis, bon courage. :goth:

Solal a BigUpé ce message
  5. Asmea

Asmea
    Expand Collapse

J'ai lu "je trouve l'idée [...] génitale" :yawn::yawn::yawn::yawn:

Coahoma., Madouc, Calypso et 10 autres ont BigUpé ce message.
  6. Querencia

Querencia
    Expand Collapse

@Mercutio

Pourtant je trouve cette réponse tellement sarcastique et bien trouvée. :ninja:

Laetare a BigUpé ce message
  7. Modesta.

Modesta.
    Expand Collapse
    Non, pas maintenant.

@MrsPopsicle chez H&M il y a des robes en coton moulantes et vraiment pas chères, ça peut faire l'affaire comme sous-robe ! Sinon regarde du côté des nuisettes, comme elles sont toutes fines et souvent pas très chères c'est le bon plan que j'ai adopté :lunette:.

MrsPopsicle et N. ont BigUpé.
  8. Shanesca

Shanesca
    Expand Collapse
    Mécréants!!

le CED fifty shades pourrait être pas mal :yawn:
    un truc dans le genre du marathon Harry Potter

Truffinou, Laetare, Liili et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Lizey

Lizey
    Expand Collapse
    Do not feed.

Mon copain a découvert ce que je lui offrais pour la saint valentin. Je suis trop triste je voulais qu'il ait la surprise.
    Du coup je lui ai fait la gueule, NON MAIS, moi aussi j'ai trouvé ce qu'il va m'offrir et j'ai rien dit pour pas qu'il soit déçu. Un peu de savoir vivre que diable. :drama:

Ceci dit, je vais avoir un bracelet Tiffany&Co, je vais avoir un bracelet Tiffany&Co, je vais avoir un bracelet Tiffany&Co !!!! :puppyeyes::dowant:

Lilou la licorne, Fields., Laetare et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Ellana_C

Ellana_C
    Expand Collapse
    ....en chargement....

Bonjour ! :hello:

Bon, mon mec est rentré à 7h, et a pris toute la place en se mettant à ronfler, si bien que j'ai fini ma nuit sur le canapé .:facepalm:

Il faut que j'aille faire des courses, notamment pour finir des cadeaux aujourd'hui mais : je n'ai ni la motivation, ni envie de devoir supporter des grognements en allant dans la chambre pour me fringuer décemment, et J'ai faim, et vous lire faire le CED de 50SG ne me motive pas plus à quitter mon ordi :troll:.

Cette journée va être encore d'une non productivité à souhait :lalala:

Laetare a BigUpé ce message
  11. Loulalilou

Loulalilou
    Expand Collapse
    j'ai un grain de folie qui a poussé dans ma tête, je danse, je danse, je danse

Hello ECM!

C'est la galère ce matin, j'ai faim,
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

J'ai envie de tuer mon boss
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et le week end est décidément beaucoup trop loin

Mais sinon des bisous à toutes!

orianebleue, _Particule, Fields. et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Lizey

Lizey
    Expand Collapse
    Do not feed.

En plus mon copain est trop fou, il a commandé 2x mon cadeau pour être sûr que je puisse repartir avec celui à ma taille. :puppyeyes:

Chargement...