ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
Ca commence par la police qui répond à un appel et la personne qui est au téléphone est en totale panique, crie qu'il "est à l'intérieur", et quand ils arrivent sur place, tu les vois figés par ce qu'ils voient, mais que toi évidemment tu ne vois pas :lunette: mais t'entends juste les cris :lunette: (donc ça veut dire que y a plus rien à faire :nerd:)

Et ensuite tu remontes à trois jours plus tôt :lunette:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
Donc tu vois Veronica qui se prépare (et prépare ses trois frères et soeurs) pour l'école bicoz sa mère est trop crevée, et c'est le jour de l'éclipse, sauf qu'au lieu d'aller voir ça, elle et deux potes vont à l'écart pour faire des choses :lunette:

Ah aussi c'est un film espagnol et c'est trop chouette à écouter :happy:
 
4 Mars 2012
123
2 081
5 014
Eh merde, mes soupçons sont confirmés, je suis bien devenue allergique aux chats :tears: C'est pas comme si j'étais une dingue de chats, qu'on prévoyait d'en adopter au moins un avec mon mec... D'après l'allergologue que j'ai vu il n'y a rien à faire et il est hors de question que j'en adopte un mais je suis dans le déni, je lis des témoignages de gens sur internet qui y arrivent en passant l'aspirateur et en lavant le chat tous les jours, je me demande si l'acupuncture pourrait aider... Rah le dégoût :goth:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
Alors :lunette: elles sont parties faire une séance de spiritisme dans les sous-sols et oh boy :lunette:
Leur but c'était de contacter le père de Veronica :lunette: on a eu droit au "est-ce que le verre bouge tout seul ou c'est l'une de vous deux ?", il est devenu très chaud pour les deux autres, qui ont dû retirer leurs doigts, mais pas Veronica (et elle avait l'air en transe)
Le verre s'est ensuite mis à bouger très vite, puis à se calmer pour épeler "I spy" et a ensuite éclaté en mille morceaux sans que Veronica ne réagisse, même quand son doigt s'est mis à saigner, pis pas mal saigner, même quand les bougies se sont renversés, et ont commencé à brûler un livre

Les deux autres ont cherché les lampes torches, et une fois trouvées elles ont vu que la planche de ouija était brisée (on l'a pas entendu) et Veronica était ensuite allongée et murmurait quelque chose, qui a fait flipper sa pote, et elle (V) s'est mise ensuite à crier et on voyait pas super bien, mais j'ai l'impression que sa bouche était bien trop grande ouverte pour que ce soit purement "humain"

On avait des allers/retours entre leur séance et l'éclipse, et leur séance et une nonne aveugle (oui c'est une école catholique :lunette:) aussi :lunette:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Ce petit malaise quand de clic youtube en clic youtube tu tombes sur le visage d'une personne que tu as récemment rencontrée IRL.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ne me laissez pas en présence d'humains s'il-vous-plaît, je sais pas faire ! :gonk:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
Après toutes ces émotions, elle a récup ses frères et soeurs, et est passée dans le resto de sa mère. Elle voulait lui dire un truc, ça avait l'air important, mais trop busy
Elle rentre, et met son sac (avec la ouija brisée) au-dessus de son armoire, pis sort. Elle entend un bruit léger, puis un autre un peu plus fort. Elle rentre :lunette: le sac est par terre :lunette: elle le remet, il retombe

:lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes