Que vous avez de grandes dents!
Mais ça a l'air beaucoup trop cool !C'est l'histoire de Lizzie qui voulait travailler dans la musique comme ses parents, qui a perdu pas mal, a explosé en vol et s'est reconstruite petit à petit parce que je suis ptet sadique avec mes persos mais j'aime quand iels ont un happy ending. (Et aussi parce qu'on a besoin d'histoires qui finissent bien en ce moment)
@finch C'est horrible de lire ça de la part d'un président... (notez le petit "p"). Non mais déjà t'as l'impression que le foot c'est genre LE truc suprême en France (euh stop et LOOOOOOL quoi) et en plus le mec est juste nombriliste à souhait...
Alors pour le coup je ne dis pas, être président ne doit pas être de tout repos, ça doit être usant et terrible mais de 1) il l'a choisi et de 2) t'assumes mec. Tu te plains pas, tu ne fais pas de réflexion comme ça.
Genre la personne qui bosse à la chaîne à l'usine c'est pas dur ? Genre l'infirmier.e qui bosse à des heures pas possibles c'est pas ingrat ? Et les mineurs qui étaient au fin fond de la mine y'a quelques années de ça en France On en parle ou bien ????? (oui je suis petite fille de mineurs putain eux en ont pas chié peut-être ???? ) Non mais on marche sur la tête là. Je crois rêver.
Ca va le faire courage*sue* Oui faut juste que j'écrive tout mais oui. *sue* C'est tellement cool dans ma tête.
Déjà j'ai la meilleure des Pom-Pom personne ever : @Locke qui suit tout depuis le début.