Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@eloylö , mon client veut pas nous mettre en télétravail à 100% pour...nous surveiller aussi
J'suis sure qu'ils surveillent les heures de connexion et de déconnexion d'ailleurs
J'ai l'impression de faire une lettre pour rien, vu qu'elle comporte 1 phrase et que le reste est l'objet, la date, les salutations mais le renom par mail, surtout vu le gugus, j'y crois moyen
@Kitty Cat Et oui une autre prends la relève conseillée par super psy je vais lui envoyer un mail tout à l'heure !
Bon sinon ça a été, j'ai une poker face de ouf (Mais en vrai elle va me manqueeeeer )
Du coup j'ai fait un truc pas bien mais je fais ube exception parce que je supporte pas les émotions que je ressens actuellement
Le projet de loi du Royaume-Uni sur les gens condamnés préalablement ...
Le pire, c'est que la grande question est "comment vont-ils faire sans la base de données ?" et pas "Vos propos et l'esprit de votre projet ne seraient-ils pas franchement racistes ?"
@Adaline@Color Full La meilleure est sans doute qu'ils considéraient les celtes comme des sauvages non civilisés entre autres parce que les femmes avaient plus de droits que chez eux
Voilà je suis allée m'acheter une boîte de truffes (oui j'en ai déjà mangé une hier et alors ) sauf que je suis très déçue parce que ce ne sont pas vraiment des truffes, c'est mensonger