ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Mai 2019
1 005
16 482
2 054
29
Bonjour ECM :joy:

Ohlalalala les énergies étaient tellement étranges hier !!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon moi j'en ai rien à foutre de ce taf et j'étais sur un nuage de dopamine toute la journée alors j'étais comme ça :popcorn:

D'ailleurs à l'instant même le garçon m'écrit pour me dire combien d'heures il a dormi et je souris comme une DÉBILE :fear:C'en est fini pour moi, je suis piquée :gonk:

Bonne journée ECM !! Courage, dernière ligne droite puis c'est le week-end :caprice:
 
17 Octobre 2020
1 484
18 077
1 354
33
J'attends que ma visio se termine pour aller planter mes fraisiers (et nourrir le chat).
Je voudrais aller à la mediatheque aussi, poser un colis en ville et faire du RANGEMENT :gonk:
Le bazar se REPRODUIT TOUT SEUL sur mon bureau, c'est plus possible :halp: :gonk:
Je voulais m'occuper de mes impôts aussi. J'ai le temps mais au moins ça sera fait (et j'aime bien savoir combien de sous sous iels vont me rendre).
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
5 403
206 198
6 984
@Potimarron. Je demanderais vos avis dès que j'aurais fait une petite sélection, parce que je sais pas comment on s'habille à un mariage, c'est mes premiers en tant qu'adulte et je veux pas faire trop ou pas assez :coiffe:. J'ai encore un peu de temps (c'est pour juin et août, et les collections "été" commencent tout juste à sortir), mais je compterais sur vous pour m'aider:yawn:
 
17 Octobre 2020
1 484
18 077
1 354
33
@Eeyore_ ça dépend beaucoup de "l'ambiance voulue" du mariage. J'en ai fait des plutôt classiques avec domaine / traiteur / église ou temple et d'autres complètement différents avec cérémonie laïque dehors, buffet et pas de plan de table, et mariée en pantalon vert (= pas de robe blanche) donc j'ai porté des tenues très très très différentes selon les mariages en questions.

Tu peux déjà demander s'il y a un dress code, s'il y a une cérémonie religieuse ou pas, où à lieu la réception... Ça te donnera des pistes pour le "trop peu ou too much".
Après si tu fais pas partie des témoins* et/ou qu'il n'y a pas un dress code, j'ai envie de dire "fais toi plaisir" sur ta tenue (si mariage tradi épaules couvertes à l'église), et la règle générale dit que le blanc est réservé à la mariée...

*il y a parfois des dress codes témoins. Une amie nous avait juste demandé de porter de la couleur et qu'on soit à peu près accordées entre nous 4 témoins pour que ça fasse joli sur les photos (éviter qu'on soit 3 à porter du rose et une à porter du bleu qui ferait "différent" si tu vois l'idée. Du coup on avait toutes des couleurs différentes et on faisait les power Rangers et c'était absolument parfait :yawn:).

Et mettre des chaussures confortables ! Ou prévoir les belles chaussures pas confortables pour les photos et une paire de tennis ou tout autre paire confortable pour le repas /la soirée.
 
Dernière édition :

Artémis.

Hi, my name is Regina Phalange.
9 Décembre 2021
525
6 482
554
Toulouse
:hello:

J'espère que vous allez bien ce matin, ici il fait super beau <3
Et je vais à l'hôpital de jour cet aprem, puis voir ma Copine-fiancée <3

Mes minettes :yawn:
Y en a une qui a un traitement en ce moment (fluoxétine - donc psychotrope)

@Vespertina j'avais aucune idée que cette molécule pouvait aussi être donnée au chat :yawn:. J'avais un traitement de minou <3
Moi non plus j'en avais aucune idée ! :yawn:
Je suis sous traitement pour chat :yawn:

Mes règles ont débarqué cette nuit...
Vu la violence du SPM qui a précédé, j'ai peur...

Bonne journée les petits sucres <3
 
26 Décembre 2011
5 403
206 198
6 984
@Potimarron. Pour celui de ma cousine je pense que ce sera un truc assez classique mais familial (mairie, église quand même mais salle des fêtes du village natal ensuite), donc celui-là à la limite ne me stresse pas trop, je verrais selon comment s'habille ma famille. Par contre celui de juin je sais paaas, j'ai demandé au témoin mais il est trop occupé à organiser l'enterrement de vie de garçon qu'il ne m'a pas aidé :yawn:.

Edit : oui tout ce qui est blanc/ivoire/même rôle très pâle j'ai éliminé de mon répertoire ! J'ai demandé au garçon d'honneur, il aura peut-être plus d'infos.

Et oui, dans tous les cas j'aurais ma paire de basket de rechange:yawn:

Oui je suis en télétravail mais bon, hein, il y a des priorités dans la vie :coiffe:
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 366
141 505
5 634
Arrêtez tout, je savais pas quoi faire de ma journée et je viens de recevoir un cadeau surprise de MMC : un Lego batman !!!

Alors oui, vous me direz : mais Lizey Batman c'est pas du tout ta DA ?!
EH BEN FIGUREZ VOUS QU'AVEC LE KIT ON PEUT FAIRE PLUTÔT TAYLOR SWIFT !!!!!

Bref, je pars en projet Lego, j'en ai sûrement pour 10h et de la frustration mais ça fera une super deco dans nos WC et ça tombe bien on les a repeints hier !

Adios
 
22 Février 2007
606
10 995
5 854
J'ai commencé à chercher la robe pour le mariage auquel je vais fin mai après le post de robe de @Lizey . J'ai passé en revue plusieurs sites et ma mère s'y est mise :yawn: . Je me disais dans tous les cas qu'il fallait que j'aille essayer.
Et là j'ai trouvé quelque chose sur vinted et j'ai même négocié, ça a été accepté, donc on va voir si ça convient !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes