ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Août 2016
1 063
22 704
3 174
Pitié ECM magique, fais en sorte que Grelindrelin puisse regagner son lit cette nuit. Je suis trop épuisée.
Merci ECM, tu es grand, tu es puissant. :pray:
(et @Océanite Tempête pour ses sorts. :potternoes:)

@Iroise ça me rassure que tu ai pu ressentir la même chose. Le manque d'empathie des gens, je trouve ça assez dingue. Je demande pas forcément de l'aide, mais juste de savoir quand tu gênes, ça aurait déjà été bénéfique.

______________________________________________________
Je suis venue bosser aujourd'hui, parce que j'avais des réunions. Ma réunion est annulée et mon logiciel documentaire ne fonctionne pas. J'ai bien fait de venir.

Je vais rattraper mon retard de saumonnage, mais je suis un peu flemmarde en ce moment donc pardon si j'ai loupé des trucs et qu'il faut me mettre au parfum. :sushi:
 
13 Mars 2017
5 605
78 822
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
Je suis actuellement posée dans un café en attendant mon rdv pour refaire mon passeport !
J'ai déposé ma voiture a 8h30 au garage ce matin, j'espère que ça va aller. C'est juste pour un contrôle de clim donc bon, avec un peu de chance il y a juste besoin d'une recharge, on va croiser les doigts !
Après mon rdv je rentre chez moi et je me repose, je me suis couché tard hier soir, et j'ai fait un cauchemar horrible avec une attaque de zombies, j'ai pas compris ce que mon cerveau a fait :yawn:
 
17 Octobre 2020
1 438
17 568
1 354
33
La plaie, j'ai eu un bug d'expédition sur un colis Vinted. Il est notifié comme livré dans MON point relais alors que c'est moi l'expéditrice et qu'il n'a pas bougé de ma ville :gonk:. Sauf que j'ai pas fait gaffe et que la transaction s'est validée toute seule et du coup IMPOSSIBLE d'écrire au service assistance client.e.s :angry:. Je vais voir si la boutique est ouverte cet aprem pour voir avec elleux comment faire. Mais aucune idée de comment réexpédier le machin maintenant que le colis est "livré".
 

Artémis.

Hi, my name is Regina Phalange.
9 Décembre 2021
516
6 413
554
Toulouse
:hello:

Je suis époustouflée par ma productivité d'hier : on a réussi à ranger TOUS nos livres, et on en a PLEIN à nous deux, c'est une catastrophe :yawn: (les miens et ceux d' @Hestia. !) dans nos deux bibliothèques :halp:
Je pensais même pas que c'était possible en vrai, on était ébahies toutes les deux :yawn:
Finies les virées à Cultura :scream::scream:

Elle a rangé et nettoyé la salle de bains, et hier soir j'ai rangé mon linge propre, étendu une lessive, et j'en ai lancé une autre :oo:
Je ne me reconnais plus moi-même :yawn:
Aujourd'hui c'est mission vaisselle, acheter de la farine sans gluten et de quoi faire des cookies pour l'hôpital de jour demain, puisque ce sera mon anniversaire :nod:
(35 ans, et bim, dans ma face... :yawn: )

Bonne journée les p'tits sucres <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes