ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Plummpy

Pas de MP sauvages, merci
26 Avril 2021
289
3 208
504
Bonjour l'ECM!

J'ai fait un truc que je n'avais jamais encore fait: acheter des bijoux fantaisie sur le Net et chez une marque qui ne pratique pas le spam :vex:

Je me sens grosse, flasque et moche... et ça fait longtemps que j'ai envie de bagues. Hop, commande passée. Ca ne me rendra pas moins flasque ni moins moche, mais au moins, je porterai de jolis accessoires brillants aux doigts. J'ai super hâte de les recevoir, de les essayer et de me dire que mes mains sont joliment décorées :loveeyes:

Je me sens vaguement coupable de tant de futilité...
 
10 Juillet 2010
1 659
75 381
6 624
Mercure
Youtube qui continue sa playlist en me remettant en plein milieu d'un concert au moment le plus intense :tears: les larmichettes qui arrivent instantanément.
Je tourne sur 4 chanteurs et/ou interprètes et/ou compositeurs depuis des mois voire des années qui m'"inspirent". Différemment. (Genre Vous-Savez-Qui, rien à voir avec les autres:yawn:).
La joie, la mélancolie, la force et le dernier, je ne sais pas encore (j'attends son album). :lunette: Un peu mon hall of fame.
Et bref, au lieu de pleurer toute seule hier j'aurais pu écouter M. Mélancolie pour m'accompagner :lunette:.
Pour me souvenir qu'ils existent (que leur musique, du moins, existe), je me demande si je matérialiserais pas un peu ce hall of fame dans mon appart ? :lunette: avec le bon goût qu'on me connait (#calendrierdelafanitude) :troll:
(J'avais jadis une petite photo de Freddie Mercury mais je l'ai virée :lunette: oui, il est dans le lot des 4, évidemment :drama: )

Edit : je cherche les points communs entre eux, ils ont tous eu leur période costume. :lunette: 3 d'entres eux ont eu une période moustache aussi. :lunette:
 
Dernière édition :
13 Juin 2021
391
3 959
1 054
J'ai lu un manga, il était plutôt sympa :happy:

J'ai les fenêtres de la chambre ouvertes mais du coup j'entends le voisin du dessus qui gueule au téléphone. Insupportable. Le seul point positif c'est qu'il parle pas français donc au moins je ne pige rien, je suis sûre que ça m'évite beaucoup d'agacement :stressed:
(Allez ferme-la...)
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 506
115 857
6 134
Bonjour ECM :hello:

Je ne vais pas revenir sur la journée d'hier, c'était un peu nul, d'autant plus que ma mère m'a pris la tête. Ce n'était pas une dispute mais ça n'a rien arrangé.

Bref :stare:

Aujourd'hui, le programme est le suivant :
- Vaisselle
- Ranger
- Faire les carreaux avec le nettoyeur électrique que j'ai emprunté à la maison
- Temps libre
 
9 Avril 2017
377
1 644
2 314
Bonjour l’Ecm, je suis un sous marin qui avait posté il y a un moment et qui aimerait semble-t-il reposter :ninja: puis aussi big upper car j’osais pas en étant sous-marin :ninja:

Programme de la journée:
-récupérer mon nouveau téléphone à la poste !
-Faire un tour à la brocante
-pharmacie

Et cet aprèm je ne sais pas encore mais sûrement repos et ménage, de toute façon il fait nuageux apparemment donc une bonne raison pour pas sortir de trop :top:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes