ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 291
19 509
5 694
PATATES SAUTEES A L'AILLET ET AU ROMARIN ET GRILLED CHEESE COMTE-SAUCE TOMATE :scream:
Soirée douce devant Twitch, j'ai le coeur rempli d'amour pour mon amoureuse et j'ai hâte qu'elle revienne et qu'on puisse se faire notre cocon :jv: Je suis contente d'avoir fini le ménage de la maison et plutôt satisfaite de moi, j'espère que ça sera aussi le cas de l'agence à l'état des lieux demain :pray: Vu que c'est une meublée, le montant du dépôt de garantie atteint les 4 chiffres quand même... Hâte de laisser tout ça derrière moi.
Pas trop envie de reprendre le travail, on a des élèves potentiellement turbulents qui viennent pour un séjour jusqu'à vendredi, pas dans ma tranche d'âge préférée, et le tout sous une météo s'annonçant incertaine. Mais bon, une fois que je serai dedans ça va le faire, ça le fait à chaque fois. N'empêche, j'espère vraiment avoir bientôt l'opportunité de passer à 90 %, niveau fatigue et équilibre ça me conviendrait tellement mieux...

@Foartebine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Février 2021
106
775
454
33
J'ai eu ma mère au téléphone, ça faisait longtemps. En même temps, j'avais pas forcément envie de trop lui parler, à cause de ma déprime et de mon absence de nouvelles fraîches.
Enfin, on a pu papoter une dizaine de minutes, j'ai pu donner le change et raconter quelques trucs (surtout sur mes chats en fait :yawn: ). Je pense que ça lui a fait plaisir de papoter un peu avec moi ^^

Je viens aussi de me laver les cheveux, c'est une tâche un peu pénible donc autant le faire quand j'ai un peu d'énergie. Surtout que demain je dois me lever à 7h10 pour le travail :gonk:mais heureusement je finirai à 13h, et je ne retournerai au taff que le jeudi. Reprise en douceur donc :happy:

Niveau manger c'est pas glorieux, j'ai mangé un bout de pain avec un morceau d'edam, et encore un peu de chocolat. Je vais peut-être me faire une petite soupe miso :hesite:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 592
116 686
6 134
Ménage fini, plus qu'à mettre des draps propres et m'occuper des poubelles. :paillettes:

J'ai un joli bouquet de boutons et débuts de pivoine :puppyeyes:
J'en ai aussi un peu dans un soliflor pour ma table de chevet :puppyeyes:

Je ferai quand même l'effort de me récurer et de faire un bain de pied, comme ça j'irai toute propre dormir dans des draps propres dans un appartement propre :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes