ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Fab, le 25 juin 2018.

1. Zamonie

Zamonie
    Expand Collapse
    Ne joue jamais à saute-mouton sur une licorne !

@Ignis Aurae :jv: Je suis contente que tu n'aie pas eu à payer pour ma boulette du lundi matin :yawn:

Bon voilà, j'ai remonté les chaises et j'ai réussi à mettre les rallonges. Mes souvenirs d'enfance étaient remplis de mes parents galérant comme il faut pour les mettre (j'ai récupéré la vieille table familiale), et ben franchement mes souvenirs ne mentaient pas, j'ai bien transpiré mais c'est bon ! 8) J'avais un peu peur de ne pas y arriver seule quand même :cretin: (Je me voyais déjà attendre que les mecs de mes amies arrivent ce soir pour leur demander de gérer le truc, en mode "faites marcher vos muscles si vous voulez manger" :yawn:). J'ai plus qu'à repasser l'aspi par contre, tout ça n'avait pas servi depuis longtemps et voyageait de caves en garages depuis une bonne dizaine d'années :rire: Heureusement je crois que mes p'tits voisins sont partis en sortie, je vais pas gêner la classe :drama:

Caliance, Messy, misspoetia et 5 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Zamonie

Zamonie
    Expand Collapse
    Ne joue jamais à saute-mouton sur une licorne !

@Aziri je suis toujours hyper fière de moi quand je fais du "bricolage" toute seule, genre changer une ampoule, un tuyau de douche, ou réparer ma chasse d'eau :drama: L'avis des autres on s'en moque :drama:

Edit : DP désolée

Whitemountain, Caliance, Messy et 11 autres ont BigUpé ce message.
  3. Etoile d-araignée

Etoile d-araignée
    Expand Collapse
    Je suis la descendante des sorcières qu’on n’a pas réussi à brûler. Nous existons encore.

J'ai affronté courageusement la pluie et la tempête pour aller faire mes courses (de l'huile de moutarde, du vin, du miso blanc et une plante qui ressemble à un poulpe <3 ) en me disant que ça allait durer, et maintenant, il y a un grand soleil. C'était bien la peine :cretin:

GabyMoose, Caliance, Messy et 8 autres ont BigUpé ce message.
  4. Arvalanche

Arvalanche
    Expand Collapse
    La gnôle de chataignes ça vaut tous les smoothies

Je rejoins @Zamonie !
    @Aziri si toi tu es fièr.e c'est beaucoup.:caprice: Moi j'suis fièr.e de moi quand j'arrive à faire des trucs que j'arrive pas trop à faire toute seule en temps normal, quel que soit le domaine et quelle que soit l'apparente "non-difficulté" du truc :)

#87160 Arvalanche, 7 décembre 2018
    Dernière édition: 7 décembre 2018
    Caliance, Mimi Pinkerton, misspoetia et 7 autres ont BigUpé ce message.
  5. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    I solemnly swear that I don't give a fuck.
    Ambassadrice de Ville

J'reregarde Crimson Peaks (poke @Caliance ) et franchement Mia Wa-machin mérite tout ce qui lui arrive :lunette:
    Elle voit un fantôme qui lui dit de ne pas aller à Crimson Peaks, elle y va quand même
    Son mari lui dit de ne pas descendre à la cave, elle y va quand même
    :lunette: #whitepeople :lunette:

EDIT : my bad, Crimson Peak est le surnom de la maison, et elle l'a su qu'après y avoir emmenagé :lunette:

GabyMoose, Caliance, misspoetia et 5 autres ont BigUpé ce message.
  6. Ninine-cel

Ninine-cel
    Expand Collapse

J+4 depuis mon retour au siège. J'avais oublié à quel point les gens ne se parlent pas ici pendant les pauses. Enfin ne parlent pas aux gens qui ne font pas parti de leur service.

Guess what ? Je suis solo dans mon service. Argh les pauses vont être longues

GabyMoose, Leinea, Caliance et 8 autres ont BigUpé ce message.
  7. Mavala.

Mavala.
    Expand Collapse
    Doit obéir à Pumbaa.

J'ai eu le temps de ne faire qu'une chose de ma ToDo depuis ce matin. Il m'en reste encore 5 :lunette: avant ce soir :lunette:

Leinea, Caliance, Querencia et 9 autres ont BigUpé ce message.
  8. Jean.

Jean.
    Expand Collapse

@Aziri Nettoyer son siphon et déboucher son lavabo c'est désagréable et salissant à faire, une tâche ingrate qu'on met souvent de côté parce qu'on a pas envie de mettre le nez dedans, jusqu'à ce que l'on ait plus le choix (:cretin:) donc tu as totalement le droit et raison d'être fière de toi pour l'avoir fait. On ne s'autocongratule pas assez des tâches chiantes de la vie qu'on a réussi à faire, physiquement ou moralement, je trouve.
    Et même si c'était juste le fait de t'être levée ce matin, ou d'avoir fait ta vaisselle, qui t'avais rendue fière, c'est pareil, tu ressens ce que tu veux (c'est toi qui l'a fait après tout hé, tant pis pour l'avis des autres).

Aziri, Messy, Querencia et 8 autres ont BigUpé ce message.
  9. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    I solemnly swear that I don't give a fuck.
    Ambassadrice de Ville

:lunette:

Caliance et Mavala. ont BigUpé.
  10. Shay'n

Shay'n
    Expand Collapse
    Change bien trop souvent d'avatar.

Caliance, Adybou, misspoetia et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Obscur

Obscur
    Expand Collapse
    Je peux pas, je surveille le stock de pain !

-

#87167 Obscur, 7 décembre 2018
    Dernière édition: 7 décembre 2018
    Leinea, Mimi Pinkerton et Ignis Aurae ont BigUpé ce message.
  12. NorthmanAddict

NorthmanAddict
    Expand Collapse
    I need a love reaction

@Aziri c'est peut-être juste un siphon, mais c'est chiant à faire et souvent peu ragoûtant (je pense à vous, cheveux et résidus de nourriture :sick:) donc t'as bien raison d'être fière de toi :rockon:

Mimi Pinkerton, misspoetia, Aziri et 7 autres ont BigUpé ce message.