Ecrire de l'érotisme

Sujet dans 'Forum Ecriture' lancé par La Dame Grise, le 11 novembre 2015.

1. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

Helloooow !

En discutant avec des madmoizelles qui, comme moi, participent au nanowrimo, on s'est rendus compte que plusieurs d'entre nous étaient incapables d'écrire une scène érotique/explicite.
    Pour celles et ceux qui en écrivent, quels seraient vos conseils pour se dépatouiller de ce genre de scènes ? :)

Mlle C. et Rocksteady ont BigUpé.
  2. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse

Pour les autres je sais pas :cretin:
    Pour ma part je sais pas non plus c'est pas vraiment des appréhensions c'est juste que, ben... devant ma page word, y'a rien qui vient. Alors que dans ma tête c'est :hot: Je sais pas comment m'y prendre, et j'me sens un peu con à écrire ça du coup je me trouve/trouve mon texte ridicule et je passe à autre chose. Je sais pas si c'est très clair :hesite:

OLDB, Christouille et Liili ont BigUpé ce message.
  3. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse

Oh ben je pourrai faire les deux :cretin: mais le but premier est d'en intégrer quelques unes au roman, oui :)

4. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse

:gonk: :gonk: :gonk: :tears: :red:

Liili a BigUpé ce message
  5. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse

Je sais pas si je peux :red: Avec mae et toi qui lisez après... :yawn:

6. Spades

Spades
    Expand Collapse

Ecris sans penser à qui lira après ! Le principal c'est d'écrire la scène en cohérence avec tes persos et ton histoire, le regard des lecteurs est pas important, surtout pour un premier jet ^-^

Mlle C., Christouille et Liili ont BigUpé ce message.
  7. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse

@Liili c'est l'idée de savoir deux personnes que je connais lisent ça qui me perturbe :yawn:

Mlle C. a BigUpé ce message
  8. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse

Ben non, si je l'écris pour l'histoire faut que ce soit lu pour l'histoire, y'a pas d'intérêt sinon :yawn: Enfin bon, on verra à ce moment-là :cretin:

9. Christouille

Christouille
    Expand Collapse
    "Si tu cherches encore cette personne qui va changer ta vie, regarde-toi dans le miroir."

Alors @Seiryu, tu as su te dépatouiller de cette scène finalement ? ;)

Caporal Lapalissades a BigUpé ce message
  10. Destiel Mok´

Destiel Mok´
    Expand Collapse
    Les autres y disent comme ça qu’elle est trop belle pour moi...

je vois bien le soucis, j'ai beaucoup de mal. Mais je suis un peu obligee vu que le sexe fait parti de mes histoires. J'essaie de ne pas faire dans la surenchere, de decrire la scene du point de vue du personnage et si trop complique je fais des elipses. Genre ils parlent, et on passe a la phase ou ils se rhabillent et eventuellement je les fais causer ou se regarder pour faire comprendre ce qui vient de se passer.

Ex:

X n'arrivait pas a croire que tout ait pu aller si vite, voila encore une semaine il n'etait encore qu'un jeune etudiant maladroit qui ne croyait en rien ni en personne. Puis il l'avait rencontre, et s'etait decouvert des talents inesperes. Cette derniere semaine n'avait ete que plaisir et etreintes empressees. Allait-elle rappeler?
    Il s'interdisait d'y penser, il y avait tant d'autres choses a faire... blablabla et hop tu retournes sur ton texte "normal".

Chargement...