Écrire sur ses murs : techniques et conseils

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 27 septembre 2011.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Je kiffe les lettres en cartons,
    j'risque de craquer si j'en trouve des pas trop grandes à l'occasion ;)

3. TitaniumBubble

TitaniumBubble
    Expand Collapse

Ecrire sur mes murs, c'est mon grand dada!
    Mais moi, j'y vais franco, on sort la peinture et on y vas direct. Sans motif au crayon (paske après ça se voit à travers la peinture, en tout cas chez moi ).

Oui je sais, j'aime vivre dangereusement:taquin:

4. To Be Happy

To Be Happy
    Expand Collapse
    Yeah dude.

5. Moteur

Moteur
    Expand Collapse
    Et si le ciel était vide.

ça m'a juste fait pensé à ça !

6. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

La déco avec tous les noms est magnifique, c'est une super bonne idée pour quand j'aurais un appart/maison avec un vrai bureau !
    Sinon j'aime bien toutes les décos avec des lettres, des mots, je trouve que ça permet de bien personnaliser la pièce.

7. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

J'adore les articles "déco" de Flo !
    Bon, me connaissant, bien que j'aimerais beaucoup, je pense que je finirais par ne jamais réaliser ce genre de truc dans mon appart (quoi que l'idée du jardin d'intérieur me fait de l'oeil). Mais j'aime beaucoup lire l'article, regarder mes murs blancs, lire l'article, regarder mes murs blancs, et imaginer. :d

8. marjo5

marjo5
    Expand Collapse
    être un Kolibri, et petit à petit...

A chaque fois que je fois des mots dans les catalogues de déco genre "HOME", je trouve les lettres belles mais quel dommage d'écrire ça -_-'
    Du coup cet article est génial, pour écrire quelque chose qui veut vraiment dire quelque chose pour nous !
    En plus l'idée du tableau est vraiment astucieux pour pas trop se mouiller (comme moi)

9. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

J'aime bien le 4éme et 5éme visuel, ca me donne envie de faire quelque chose du genre dans mon appart

10. Robyne.

Robyne.
    Expand Collapse
    perdue

Pour moi c'est fait depuis quelques semaines, sur le mur de ma chambre, "Nur Puppen Haben Keine Tränen". Je l'ai fait avec des feuilles cartonnées et ensuite je les ai peint à la bombe, je suis super contente du résultat :happy:

11. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Ca donne envie ! Je ne sais plus si je l'ai déjà dit mais c'est vraiment chouette que la section déco revive :happy:

Question peut-être un peu con : est-ce que les stickers abiment les murs/tapisserie ?

12. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Bon, je tenterais ça quand j'aurais un chez moi, alors ! Sinon je vais me faire zigouiller. Merci !

Chargement...