Ecrire un texte en forme de coeur

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Mrs_Snoops29, le 6 août 2006.

1. Mrs_Snoops29

Mrs_Snoops29
    Expand Collapse
    Musique Addict

Voilà, j'explique mon problème.
    Je vais créer un tee-shirt en imprimant mon motif me servant de pochoir puisque j'utilise de la peinture textile.
    Mais un des motifs est un texte qui donne la forme d'un coeur.
    J'aurais donc besoin de votre aide pour savoir de quelle manière le faire, avec quel logiciel, etc etc!
    J'ai essayer de trouver des tutos, mais ils m'ont parus ultra compliqués pour mon niveau.
    Voilà!
    Merci d'avance
    :d

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ca semble un peu compliqué pour un pochoir ; est-ce que tu puorrais le faire en transfert, plutôt ? Ca serait sans doute plus simple, et tu risquerais moins de bousiller ton te-shirt :-) Pense juste à l'imprimer en sens inverse ...

3. Mrs_Snoops29

Mrs_Snoops29
    Expand Collapse
    Musique Addict

C'est sûr qu'en pochoir ça risque d'être moyen! M'enfin le reste je le fais en peinture textile, et je crains que ça fasse bizarre la différence entre un transfert et un pochoir.
    Sinon, je ne sais pas inverser mon texte, ma nouvelle imprimante n'a pas l'"effet miroir" ou "transfert" dans ses propriétés.
    Enfin avant de faire ça, faudrait déjà que je sache faire un texte en forme de coeur!:sad:

4. Skunk

Skunk
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ca dépend du logiciel que tu possèdes déjà, mais à priori .. plutôt un logiciel de retouche, ou de dessin comme paint shop pro ..
    Tu peux aussi essayer avec Publisher je crois qu'il a cette fonction.

Chargement...