Eddie Redmayne et ses adorables taches de rousseur — Les Fantasmes de la rédac

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucile M., le 30 décembre 2015.

1. Lucile M.

Lucile M.
    Expand Collapse

2. zojwe

zojwe
    Expand Collapse

hihi eddie redmayne c'est clairement un de mes actor crush depuis que je l'ai découvert dans the theory of everything :jv: (donc j'approuve cet article)

Lucile M. a BigUpé ce message
  3. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better shape

@Lucile M. C'est dingue ! Je suis tombée amoureuse d'Eddie Redmayne de la même manière que toi. Je l'ai découvert dans Les Piliers de la Terre et c'est grâce à son rôle dedans qu'il m'a fait craquer pour les rouquins (même si ayant lu le livre, j'étais déjà sous le charme de Jack). Il m'a bluffé dans The Theory of Everything, son oscar était mérité. J'ai hâte de le voir en Newt Scamander ! Merci pour l'article !

Lucile M. a BigUpé ce message
  4. gotohail

gotohail
    Expand Collapse

Enfin ! Je me sens moins seule car aucune de mes amies ne comprenait mon crush pour cet acteur au physique particulier et qui pourtant dégage un charme de dingue . Bon certes il ne correspond pas au combo du moment (brun +barbe+tatoo ) mais il est trop chou. Bref je l'ai pour ma part découvert dans les Misérables (ne me jetez pas la pierre mais j'ai toujours adoré la comédie musicale ) et je dois avouée avoir été agréablement surprise par sa voix et l'émotion qui émanait de lui. Bref je vais de ce pas me procurer les piliers de la terre !

Ange Marie et Lucile M. ont BigUpé.
  5. Sandie19

Sandie19
    Expand Collapse

Lui, c'était l'acteur "roux qui joue dans les Piliers de la Terre" pour moi. Puis j'ai vu The Theory of Everything, et puis l'affiche de Fantastic Beats. Et voilà.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    :hot:

6. Wheryam

Wheryam
    Expand Collapse

Pareil ! J'ai laissé tombé mon fantasme du brun ténébreux pour le genre rouquin craquant ! x) (bon moi c'était en rencontrant mon ostéopathe, mais ça revient au même !)

loute1 a BigUpé ce message
  7. Ange Marie

Ange Marie
    Expand Collapse
    Comblée à 90% ^^

Comme @gotohail j'ai découvert ce brave beau Eddie dans Les Misérables. OMG quelle voix et quelle émotion quand il chante stt Empty chairs and empty tables, j'ai les tripes à l'envers à chaque fois...:tears:

Son regard, ses yeux, ses... :puppyeyes:

gotohail a BigUpé ce message
  8. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

MAIS MOI AUSSI je l'ai découvert dans les piliers de la terre! Sa merveilleuse histoire d'amour avec l'autre perso dans cette série m'a faite fondre, et puis se yeux, son sourire, son coté craquant. GENRE MAIS PROTEGEZ LE QUOI! j'adore Eddie!

Alonso et Ange Marie ont BigUpé.
Chargement...