Effet Camel Toe : faut-il cacher ton abricot ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 20 mai 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore l'article :yawn:
    Personellement je met pas encore de combi en latex assez moulante pour qu'on puisse me compter les poils de la foufoune, donc a priori je ne pense pas que cette merveille de technologie devienne L'Accessoire indispensable de ma garde-robe d'ici les 89 rpochaines années. :biggrin:

3. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

OH-MY-GOSH. Mais ils ne savent plus quoi inventer!
    Je connaissais l'expression "patte de chameau", en anglais, c'est plus soft.. :yawn:

Perso je n'irai pas mettre un bout de plastique dans ma culotte... et s'il ressort sans qu'on s'en aperçoive?

4. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

J'avais déjà remarqué qu'on peut apercevoir les parties génitales d'une femme à travers un truc moulant (j'aime pas dire le mot lèvres pour le bas, ça fait pas beau, je trouve que c'est que pour le haut qu'on devrait l'employer!) notamment sur ma mère qui depuis ma toute petite enfance, dès qu'elle met un caleçon ou un pantalon moulant, a le "truc" qui se voit direct et d'ailleurs on en rigole beaucoup toutes les deux:biggrin:. "On te voit encore la forme du cul" voilà ce que je lui dis. Bref, c'etait une anecdote personnelle.

Sinon de là à fabriquer des coques pour l'accentuer, c'est grave, et j'imagine le regard des mecs sur la plage avec la coque "maxi", partagés entre attirance et panique!

N'empêche, j'ai compris pourquoi les filles sur Quelle ou La Redoute en maillots de bain ont toujours le fameux "abricot" inexistant (c'est mignon comme tout ce mot pour ça). Elles mettent la coque lisse pardi!

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le billet sur le blog de Maïa Mazaurette à ce sujet m'avait déjà fait sourire mais là, je surkiffe la vidéo (l'air reste beaucoup en tête par contre grrr).

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Le truc qui met en valeur le camel toe ça avait pas déjà fait l'objet d'un article sur Mad ? Ou j'ai dû le lire ailleurs je sais plus ... Pourtant je me dis qu'il n'y a que Mad pour parler d'un truc pareil.
    C'est assez terrible, je préfèrerais encore porter des faux tétons qui pointent que ce truc ... Et si tu te déshabilles ? :up:

7. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Aaah, la photo de Britney me donne encore plus envie d'assister à son concert. J'espère qu'elle sortira le combo patte de camel + fil de Tampax + dent qui se déchausse !

8. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Je trouve que c'est carrément exagéré que ce soit celui qui cache ou celui qui accentue.

Un peu de naturel , n'a jamais tué personne et si ton maillot dévoile un "camel-toe" c'est pas la mort quand même, c'est juste une preuve de plus qu'on est une fille.

mux a BigUpé ce message
  9. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

J'ai bien rigolé en visionnant la vidéo !!

Les coquilles pour accentuer l'effet "pied de chameau" m'ont fait halluciné, mais qui achètent ça ???? Surtout la cougar :knockout:

10. Eat_Thaaat

Eat_Thaaat
    Expand Collapse
    Etat larvaire

C'est surtout Photoshop, je pense...

Sinon gros LOL et merci pour cette vidéo :d

11. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Je sais pas trop certaines filles n'en ont pas, enfin je veux dire sur certaine fille ça ne fait pas ça

Nastja a BigUpé ce message
  12. Deer Prudence

Deer Prudence
    Expand Collapse
    is the antler girl.

Mais je la connaissais même pas cette expression 'camel toe' !!!

L'accessoire pour aplanir admettons (et encore, si c'est pour avoir l'impression -visuelle ou autre- d'avoir 'égaré' la raquette de ping pong non merci),
    mais alors celui pour faire du relief non merci !

Enfin bon aprés... ça reste du postiche, comme les soutifs rembourés, les culottes gainantes et j'en passe. A poil au réveil c'est toujours une autre paire de manche.

Chargement...