Paris Élargir mon cercle de connaissances

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Aphex, le 24 janvier 2015.

1. Aphex

Aphex
    Expand Collapse
    Des litres de thé plus tard.

Salut les Madz' !

Alors voilà, je suis arrivée sur Paris il y a quelques mois, en septembre pour être plus précise, pour mon master.
    Je suis originaire de Lyon à la base et j'ai donc abandonné la plupart de mes amis là bas.

J'aime beaucoup Paris, je me suis même trouvé un copain ici. En ce qui concerne ma classe, nous sommes une petite promo (24) et nous avons pas mal de boulot. Le we je n'ai pas forcément envie de voir ces même têtes que j'ai vu toute la semaine et je voudrais donc élargir mon cercle de connaissances.

Mon emploi du temps est assez capricieux et mon master plutôt prenant donc je ne peux pas me trouver de job d'étudiant ou alors m'investir à fond dans une association (j'étais cheftaine scoute, j'ai dû arrêter par manque de temps)

Alors voilà, ma question est simple, comment élargir son cercle de connaissances sur Paris ? :)

Sujet un peu étrange, je conçois mais j'espère que certaines Madz pourront m'apporter un peu d'inspiration !

2. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Salut !
    Je sais pas si ça peut t'aider, mais il y a des sujets qui organisent des rencontres entre madz ! Ce peut être une bonne occasion d'agrandir ton cercle de connaissance non? Ca peut être des rencontres juste autour d'un verre, ou des rencontres a thème, genre jeux de société, tricot, lecture d'un bouquin etc...

Beacakista a BigUpé ce message
  3. AStarShinesBright

AStarShinesBright
    Expand Collapse
    C'est dans les moments difficiles qu'on reconnaît ses vrais amis <3

Je sais pas si tu as vu mais demain soir (vers 19h) on va boire un verre entre Madz, n'hésites pas a nous rejoindre ;) (voir topic rencontres Madz Paris)

Beacakista a BigUpé ce message
  4. Aphex

Aphex
    Expand Collapse

Merci @AStarShinesBright je vais suivre ce sujet de près pour la prochaine fois, ce soir mon copain rentre de voyage, mais j'y pense très sérieusement pour la prochaine fois :)

5. leahnrt

leahnrt
    Expand Collapse
    Twitter & IG - @leabenzo

Je viens de province aussi et je comprends telleeeeemeeeent pourquoi tu as créé ce sujet. Pareil pour moi, arrivée en septembre, et mes principaux amis viennent de mon école. Donc, je compatis, et je vais suivre moi aussi l'autre sujet ;)

Aphex et AStarShinesBright ont BigUpé.
  6. Aphex

Aphex
    Expand Collapse

Oui n'hésite pas ! J'ai fait deux rencontres Madz et elles sont tellement cools :puppyeyes:

Mlle Elvynia et Beacakista ont BigUpé.
Chargement...