Élection présidentielle USA 2016

Sujet dans 'L'actu dans le Monde' lancé par Lsophieful, le 28 juillet 2016.

?

Selon vous, qui va être le prochain président des Etats-Unis?

Sondage fermé 28 octobre 2016.
  1. Hillary Clinton

110 vote(s)
    90.2%
  2. Donald Trump

12 vote(s)
    9.8%
  1. LovelyLexy

LovelyLexy
    Expand Collapse

@Querencia, non, c'est on ne peut plus sérieux

2. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Ca veut TOUT dire :

Sinon, j'arrive pas a croire que Madame Tussaud s'est cassee le cul a modeler le fils d'Hitler et d'un Oompa loompa pour le mettre dans un musee. Pourquoi.

Nil et LovelyLexy ont BigUpé.
  3. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

Quelqu'un d'autre va aller à une sister march pour soutenir la Women's March on Washington demain?

Allitché et LovelyLexy ont BigUpé.
  4. CutiePanda

CutiePanda
    Expand Collapse
    Nouveau mois. Nouveau moi.

Morpheme et LovelyLexy ont BigUpé.
  5. LovelyLexy

LovelyLexy
    Expand Collapse

Je devais, mais, malheureusement, ça ne peut pas se faire pour raison perso... Et histoire de bien déprimer, je viens de lire que ça mènera à rien faute de projet politique. Il y aura probablement de grosses violences policières ( CRS qui annoncent qu'ils éteindront leurs caméras, projet de loi pour interdire les manifs) et de toute façon on peut rien face à un dictateur:sad:

CutiePanda et Morpheme ont BigUpé.
  6. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

Je suis contente d'y être allée finalement (ma première manif :ninja:), c'était chouette :top:

Faolán, Dame Verveine, Nil et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

Je pose ça là, au cas où
    (précision, je l'ai vue de plusieurs personnes actives dans la lutte pour les droits civiques donc je fais relativement confiance à ces noms).

If anyone knows a Syrian, Iranian (or other blacklisted country) green card holder who is stuck outside the US with tickets to return to IAD -- please get in touch with Simon Sandoval-Moshenberg. He is the Director of the Immigrant Advocacy Program at the Legal Aid Center in Washington, DC.
    simon@justice4all.org
    703-778-3450
    To share widely, please cut and paste not just "share" onto your page. If you share only it will be seen by fewer people, depending on your settings.

Travelers from the targeted countries being detained at airports are being allowed to call relatives (in some cases), but not attorneys. At least 1,000 attorneys worldwide are ready to represent them but they need their names. Spread the word through social media: Tell detained relatives NOT to sign anything and to ask for an attorney; then
    relatives should give the detainee's name and location to attorneys at the ACLU, International Refugee Assistance Project, or National Immigration Law Center.

#787 Allitché, 31 janvier 2017
    Dernière édition: 31 janvier 2017
    Eclise, NorthmanAddict, Nil et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...