Elijah Wood

Sujet dans 'Discussions dédiées aux personnalités' lancé par Stellou, le 15 novembre 2005.

1. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Ce sujet est dédié à Elijah Wood.
    Merci de concentrer les discussions concernant Elijah Wood dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

2. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

J'ai vu que le Sda et Eternal Sunshine... Mais je l'aime beaucoup c'te petit bonhomme :d

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Huhu moi je le trouve très mignon. Puis j'adorais Flipper quand j'étais petite alors ça joue ^^.

4. carotte

carotte
    Expand Collapse
    Détendue

lui je l'adorais trop quand j'étais plus jeune, avec Forever young, flipper, Uncleberry finn, et pis un film avec bruce willis,.... et j'en oublie!
    Je l'ai apprecié dans Ice storm.
    Et pis la trilogie des anneaux!!! Belle prestation!

5. Evenstar

Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je le trouve trop mimi avec ses yeux bleus:d .
    Je l'ai vu dans The ice storm,The faculty et bien sûr le seigneur des anneaux.

6. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

J'ailme bien cet acteur, et quels yeux !!!! :eek:
    Je l'ai trouvé trop flippant dans Sin City !!

7. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

J'avais totalement oublié qu'il était dans Sin City. Pourtant il était particulièrement flippant, c'était un de mes perso préférés :d

8. Cherryblossom29

Cherryblossom29
    Expand Collapse

Je sais pas si vous avez eu la même chance que moi, mais J'AI VU ELIJAH WOOD !! Il était à Paris début janvier pour son prochain film CRIMES A OXFORD ! Il y avait une avant-première aux Halles et à la fin du film le réalisateur et le bel Elijah sont restés pour répondre aux questions !
    Non seulement en vrai il est canon, mais il est adorable, drôle, super détendu on dirait...
    Et comme en plus le film Crimes à Oxford n'est pas mal ça ajoute au fait que c'était une soirée divine ;-)

9. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

L'est beau... Miam ! :P J'adore les hommes à l'air sincère et un peu enfantin. :o

10. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Très moyen, je trouve. :confused:

11. Cherryblossom29

Cherryblossom29
    Expand Collapse

J'avoue, j'ai réservé mon billet le we précédent l'avant-première... En allant voir un autre film aux Halles, j'ai vu les affiches annoncant la présence d'Elijah, sitôt rentrée chez moi j'ai pris ma place !

12. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

Je l'ai vu a une émission, je savais pas qu'il était aussi détendu et drôle. Il a des yeux magnifiques, et sa barbe naissante lui va trèèès bien. Il m'a l'air petit, m'enfin c'est un détail XD

Chargement...