Elton John VS Madonna — Les guerres musicales #1

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LouiseScheuh, le 24 février 2015.

1. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

2. Kanta

Kanta
    Expand Collapse

Wow le moindre qu'on puisse dire c'est que tu sois plus pour Madonna que pour Elthon. Clairement il en fait trop et est pas toujours très poli mais il n'a pas tort sur tout. La question du playback en concert me paraît quand même vraiment importante. Je les aime bien tous les deux hein mais faut avouer que la Madonne elle devrait penser à arreter ...

Alycm a BigUpé ce message
  3. Kymi

Kymi
    Expand Collapse
    .

Need more of this !
    (I'm sorry, I try to work my english. But it's so bad.)

Vivement le prochain. :d

4. Alycm

Alycm
    Expand Collapse
    Je suis un nuage

Oui, je suis d'accord avec toi, meme si j'aime bien Madonna et qu'elle a fait une belle carriere je pense qu'elle devrait songer a arreter... et le playback en concert c'est la loose (mais bon, ce n'est pas la seule artiste a le faire).

Merci pour l'article, j'ai appris des trucs ! :top:

5. Morgen

Morgen
    Expand Collapse

Super idée de rubrique, j'espère qu'il y aura plein d'autres articles !! :caprice:

6. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

En fait elle a jamais avoué avoir fait du playback pendant ses concerts et ses attachés de presse et porte-paroles ont toujours démenti. Donc le In Bed c'est pas plus clair que pour les autres tournées :) Mais récemment il me semble qu'elle a arrêté, c'est vraiment moins bien vu aujourd'hui. (Y'a quelques décennies c'était tout à fait normal de faire du playback bien outré genre dans les émissions de télé d'avant les années 70).

La question est super importante et en fait, comme dit plus haut dans mon message à Ghostwind, la polémique autour du playback est récente et c'est des artistes comme Elton John qui en ont fait leur grand combat, environ à partir des années 90. Du coup oui il a clairement raison, après c'est plutôt concernant sa façon (un tout petit peu répétitive) de le dire que je prends le parti de Madonna, dans la mesure où il s'est un peu acharné tandis qu'elle a décidé de passer au-dessus. Ou alors les accusations étaient fondées et elle n'avait rien à répondre, on peut imaginer ça aussi :)

Alycm et Ghost wind ont BigUpé.
  7. Kanta

Kanta
    Expand Collapse

@LouiseScheuh Oui je te rejoins totalement sur le fait que ça soit pas malin de sa part, c'est même carrement lourd et contre productif. Mais d'un autre côté un artiste qui se sert du playback en concert ça me rend dingue, surtout au prix des places. Je ne sais pas si Madonna fait partie de cette catégorie là ou non mais comme tu le dis, c'est un problème majeur de toute façon.

Chargement...