Emilio Pucci Ou Dior

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par jardelma, le 10 août 2008.

1. jardelma

jardelma
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Re re re les demoizellleeeeuuuu !!!! tous les jours je vous demande un peu d'aide et aujourd'hui pour ne pas échapper à la règle je fais de même voili voilo donc j'ai trouver 2 superbes paires de boots :rotate: oui je prépare déjà l'hiver au mois d'août :yawn: mais je n'arrive pas à les trouver :tears: pouvez vous m'aidez

Merci par avance

Ps : j'avais trouver un site américain mais elle sont toutes vendues snif snif

Voici les Dior pour commencer et les Pucci pour finir :heartbeat:

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

pourquoi ne pas aller en boutique?

3. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

4. jardelma

jardelma
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Pour répondre à vos questions ci je ne vais pas en boutique c'est que prés de chez moi il n'y a n'en pas et je n'ai aucun moyen de locomotion

5. Chavvy

Chavvy
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Sais tu que il faudra mettre le prix fort pour ces Moon Boots ? Enfin bref
    Je les ai deja vu quelque par des que je les retrouves je te fais signe

6. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

j'ai les meeeeeeeeeemes dior en rose clair bébé !!! elles sont super belles , mais elles me servent pour quand je vais a la neige , tu compte les mettre pour sortir dans la rue ? elles sont grosses méfies toi! ca allourdie grave la jambe

7. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

pour les PUCCI , je trouve que ca fait trop copi GUCCI lol

8. jardelma

jardelma
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Aprés une longue journée de recherche j'ai enfin trouver sa y'est j'ai mes boots emilio Pucci WWWOOOWWW :rotate: et en prie mon petit boléro je le voulaos noir mais il n'y avait que cette couleur et je ne le trouve pas si mal sa changera un peu

merci pour tous les demoizzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu:rotate:

mais vus allez bientot avoir de mes nouvelles car je vais avoir besoin de votre aide

ci dessous mes boots et mon boléro

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

cool que tu aies trouver chaussure à ton pied!

Chargement...