Emily The Strange, l'amie rêvée à l'adolescence

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 30 avril 2013.

  1. Amelie

    Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

  2. Billie_the_cat

    Billie_the_cat
    Expand Collapse

    Guerilla Poubelle <3 "Une vie pourrie vaut mieux qu'une putain d'illusion" Mon dieu, qu'est-ce que j'aimais ce groupe et je les avais même vus en concert! En tout cas j'ai l'impression d'avoir 14 ans de nouveau et Emily Strange c'était mon modèle/moi de 14 ans sisi :puppyeyes:
     
  3. Pinceau_

    Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

    Je la connais pas :sad: Mais en fait c'est une marque ? Une BD ? des stickers ?... :shifty:

    Mais j'aime bien le dessin en tout cas, sur que si je l'avais connue plus tôt, je l'aurais adoptée !
     
  4. Altheea

    Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

    Un peu tout ça, ça a commencé par une marque de fringue orienté goth/émo/grunge (je n'assimile pas les 3 mais ce sont les 3 groupes qui porte les fringues "Emily").

    Et ensuite suite au succès du personnage, on a publié diverses histoires sous formes de BD et autres livres de contes déjantés ^^

    Personnellement j'aimais bien Emily (surtout les fringues) mais j'ai toujours préféré "ses cousines" plus vieilles, plus grunges en matière d'histoire, si vous voyez qui je veux dire...

    Non ?
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
  5. Ysia

    Ysia
    Expand Collapse

    Ca me fait beaucoup penser à Némi qui est un personnage de BD norvégienne (et oui, eux aussi ils font de la BD). L'heroine est ici une jeune femme gothique de 25 ans qui aime passer du temps au pub, à dormir (et à rêver de dragons tueurs) et à dire tout haut ce qu'elle pense. C'est un peu une Emily Strange plus âgée quoi !
    Je recommande pour celles qui connaissent pas !

    [​IMG]
     
    #5 Ysia, 1 mai 2013
    Dernière édition: 1 mai 2013
  6. Chirico

    Chirico
    Expand Collapse
    Save me from what I want.

    Ah Emilie <3 Toute une époque. J'ai encore un tee shirt qui fait office de pyjama mais je me souviens avoir eu un paquet de trucs dont un petit livre avec ses aventures. 

    J'adorais son univers un peu noir , un peu rock mais ça me fait surtout penser que les objets Emily que je possédais renvoyer à mes vacances à l'étranger (parce qu'on trouvait pas grand chose en France , voir rien.) et surtout en Angleterre quand on allait faire les boutiques de Camden à la recherche d'Emily the strange :jv: 
     
  7. Enma-Ai

    Enma-Ai
    Expand Collapse
    Moral dans les socquettes

    Han ouai ! J'allais poster le même genre de message justement :cheer: ! Elles ont bercé ma jeunesse; je me figurais vivre dans l'une des rubriques de sick, sad world ^^ !!! Mais Quinn, sa sœur me faisait de la peine, j'ai eu du mal à comprendre qu'elle avait le rôle de nunuche de service ...
    Sinon, j'aurai bien aimé avoir une copine qui voyage tout le temps et qui en plus de ça, parle aux animaux (même si elle était un peu moche avec des lunettes et un appareil dentaire :lunette::yawn: ...
    Je ne sais pas si cela vous dis quelque chose ...:jv: ! En plus, sa soeur avait un petit coté "grungy" et "rebelle" indéniable :yawn::free: !!!
     
  8. Lydi

    Lydi
    Expand Collapse

    Cm2/6ème : j'aurais bien aimé traîner avec Sacha et attraper des Pokemon.

    Après, ça aurait été avec Buffy pour casser du vampire.
     
  9. Altheea

    Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

    @Enma-Ai : Pour Quine elle me faisait de la peine dans les premières saisons mais je trouve qu'à partir de la saison 3 ou 4 ça devient flagrant que sa superficialité est une armure (au même titre que le cynisme de Daria) pour affronter l'adolescence  et qu'elle est loin d'être con en fait :) (Ca se voit super fort dans les deux téléfilms et dans l'épisode sur la grève des profs aussi ^^).
     
  10. Enma-Ai

    Enma-Ai
    Expand Collapse
    Moral dans les socquettes

    Malheureusement, je ne me souviens plus trop des dernières saisons de Daria ^^ ! J'aimerai bien revoir les épisodes mais je ne sais pas du tout où les trouver ^^
    Je me souviens surtout de Trent en fait...<3 ( je le trouvais de toute bôÔôté :taquin: !!!!)
     
  11. Altheea

    Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

    @Enma-Ai : Je crois que Trent à marqué toute une génération de  fille (personnellement il doit beaucoup à son doubleur autant en FR qu'en VO)

    Sinon vu qu'il n'y a jamais eu (honteusement pour une sombre affaire de droit concernant les BO) de sortie DVD pour Daria les épisodes ne sont trouvables malheureusement que de manière illégale sur le net :sad:
     
  12. HimeIchigo

    HimeIchigo
    Expand Collapse

    Effectivement Emily à pas mal partagé mon adolescence mais moi j'étais plus Ruby Gloom parce qu'elle était trop chou et surtout rousse comme moi.
    Ah que de souvenirs !!!
     
Chargement...