Emmy Awards 2014 : le palmarès !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 26 août 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Emmy Awards 2014 : le palmarès !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. overdoz

overdoz
    Expand Collapse
    A moi les bébés loutres !

la catégorie guest c'est pas pour récompensé les acteurs d'une série qui ne sont pas des personnages récurrents ?

( genre ce sont pas des acteurs principaux ou juste il sont considéré comme guest quand on fait attention aux crédits à la fin des épisodes)

?

3. Pasteka

Pasteka
    Expand Collapse

Whaaat mais c'est quoi cette catégorie ??? Laverne cox, Natasha lyonne et Uzo Abuda ne sont pas des guests O.o ! elles apparaissent dans pratiquement tous les épisodes !!! Mais c'est quand même cool que Uzo ai eu un Emmy :d

4. Pill0w

Pill0w
    Expand Collapse

Je suis tellement déçue pour la non victoire de True Detective :sad:

... mais en même temps très contente pour les victoires de Breaking Bad (surtout Anna Gunn <3)

5. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Baaaaah techniquement c'est une mini série oui, quand on compare à des séries qui ont 22 ou 24 épisodes.

Sinon, malheureusement pas de surprise, j'aime beaucoup Modern Family et co mais seriously j'ai l'impression que tous les ans c'est la même chose alors que y'a des nouvelles séries (ou moins connues disons) qui mériteraient amplement un Emmy.

ET AMY BORDEL.

6. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Je ne suis pas si choquée par le prix de Parson, la série s'essouffle sérieusement mais l'évolution et les réactions de Sheldon face au gros changements de son monde dans la dernière saison sont plutôt réussis, alors pourquoi pas.

Accessoirement l'omniprésence de GOT et Sherlock est pas plus originale, les emmener laisse rarement place à autre chose qu'aux machine de guerre commerciale de toute.

#6 Altheea, 26 août 2014
    Dernière édition: 26 août 2014
  7. Lisazerty

Lisazerty
    Expand Collapse
    aware

Que du vieux, c'est nul. Laissez la place aux jeunes series ! C'est comme si on donnait encore des prix à friends...

8. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Aux USA et en Grande-Bretagne le terme téléfilm est beaucoup moins négatif que l'image qu'on peut en avoir en France ou en Belgique ça veut juste dire que c'est une série avec des épisodes d'1h/ 1h30 au lieu de 45 minutes pour une série ou 20 minutes pour une sitcom.

C'est un format quoi ça ne veut rien dire concernant la qualité intrinsèque du truc, c'est un peu comme les gens qui s'offusquaient qu'on appelle Sin city ou Watchmen des BD alors que c'étaient pour eux des romans graphiques, sauf que les romans graphiques restent dans le format BD quoi.

9. mathilde-n

mathilde-n
    Expand Collapse
    Anciennement Minimouse Guest

Je suis déçue pour True Detective et House of Cards. Je comprends pas pourquoi ils n'ont rien reçu :dunno:

10. Lapinette

Lapinette
    Expand Collapse
    Goodbye? Oh no please, can we go back to page one and do it all over again?

Je suis surtout déçue pour True Detective, j'ai tellement adoré cette saison (surtout Matthew MacConaughey), et c'est pas comme s'ils pouvaient être récompensés l'année prochaine... :erf:

11. osez-josephine

osez-josephine
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Je viens de pleurer en regardant le speech de Anna Gunn, je crois que je vais avoir mes règles.

12. Etoile d-araignée

Etoile d-araignée
    Expand Collapse
    Je suis la descendante des sorcières qu’on n’a pas réussi à brûler. Nous existons encore.

Ça fait plaisir de voir enfin Sherlock avoir des prix, il était temps.  :paillettes:

Sinon, je comprend que Breaking Bad est raflé autant de prix, mais quand même, Peter Dinklage aurait vraiment mérité de gagner lui aussi.

Bon, par contre, à mes yeux, Downton abbey, c'est une série sympa, mais pas suffisamment brillante pour sortir du lot, donc pas vraiment de surprise.

Non, la vraie surprise pour moi, comme déjà dit avant, c'est True detective. Je veux dire, on n'aime ou on n'aime pas, mais objectivement, c'était lé série la plus brillante et ambitieuse que j'ai vu cette année.
    A l'instar de Six feet under ou Sherlock, c'est une série qui exploite à la perfection chaque composante technique de la série (photo, réalisation, scénario, casting, musique) pour créer quelque chose d'unique. Il y a énorme ambition artistique dans cette série, et un travail de dingue.
    Je trouve qu'elle symbolise à elle seule le tournant qui montre que les série peuvent être aussi bonnes que le cinéma. Bref, je suis déçue, mais surtout je pense qu'il y a un brin de mauvaise foi dans le fait de ne pas reconnaître cette série à sa juste valeur.

Chargement...