En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Fab, le 28 novembre 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

(la suite :))

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

je testeeee

3. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Fab: Pour répondre à ta question sur l'ancien topic, quand on rentre dans un topic, la page clignote et n'affiche pas les derniers messages. On est obligé d'actualiser la page pour voir tout

4. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

La soirée mon fêter mon célibat était une catastrophe. J'ai terriblement, j'ai mal à la tête. Je me sens trop mal, je me suis ridiculisée. Mon corps n'en peut plus là. Sevrage pendant une semaine, aucune goutte d'alcool ne doit s'approcher de ma bouche.

(Bonjour, c'était le post de la gueule de bois pour faire bonne impression sur la première page du nouveau topic)

5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

6. Callie.

Callie.
    Expand Collapse
    Explose en plein vol

J'ai de la chance le forum ne bug pas du tout chez moi (enfin hier soir il s'est mis à "clignoter" mais en actualisant ça a réglé le problème.

Journée tranquille, il ne neige pas (ça va, ça vient mais ça dure pas plus de 10 minutes c'est nuuul :down:) on va peut être aller au marché de noël mais je trouve ça tôt je suis pas encore dans l'ambiance. Enfin un weekend tranquille ou j'ai pas a bosser mais justement ça me perturbe je crois que je vais m'avancer pour pas passer mes prochaines semaines à devoir bosser encore et encore (mon sérieux me surprend ! ahah).

Hier j'ai fait 5 cadeaux de noël je suis contente ça de moins à penser.

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

je reteste

edit : le bug vient bien de firefox, sur Chrome, ça fonctionne sans souci :/

8. Crumpet

Crumpet
    Expand Collapse
    Loop - End Loop

Hello ! :hello:

Je crois que je n'ai jamais vu autant de neige chez moi, ça ne veut pas s'arrêter. :rotate:

9. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Outch, ya un bug avec les mp là.

10. Combustion_interne

Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

Pff pour moi c'est le gros bug 'fin ça doit être à cause de la neige (et je suis sur Chrome) ! En gros je ne vois plus les sujets actualisés, même en m'identifiant je ne vois pas la rubrique 'réaction aux articles", des fois j'ai du code qui s'affiche sur un bandeau bleu alors que le nouveau est sensé être noir (ça "fail to open stream").. Je vais me recoucher

@Elfy Pastry : "Ô Crane Brillant et Tour de Contrôle" :yawn:

11. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Avec Chrome j'ai quelques bug aussi. Genre je vais dans un topic, et quand j'en ressors pour retourner sur "Blabla général" par exemple, le sujet que je viens de visiter est toujours en gras, comme si je n'y étais pas allé.
    Pas sûr que je sois clair.

Edit: Ah et ça clignote aussi avec Chrome pour moi :erf:

12. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ca date de quand ? Du changement vers la nouvelle version vendredi soir, c'est ça ? :/

Chargement...