En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Pois;2138577 a dit :
Ils arrêtent Carré viiip et reprogramment Confessions Intimes pour demain. Ouiiii ! :shifty:

chouette confessions intimes! ma drogue! mon plaisir coupable!


sinon, en vraie je vous fais de bisous Spiracle et Moka! c'est vraiment nul de partir avec des boulets! Je parle en connaissance de cause je suis partie à Prague avec des vieux boulets, enfin des vieux qui étaient des boulets! J'ai fini par planter la guide et faire bande à part toute seule mais franchement ça m'a pas gâché mon voyage! Donc j'espère que mes petites descriptions vous remotiveront quand même...

Ouf pour Elfy!

et Maelie: spéciale dédicace (pas taper hein, c'est pas du tout méchant, c'est pour te faire sourire) :cretin:
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Black Mamba;2138611 a dit :
Edit: Par contre, j'aimerais bien voir la tête des candidats quand on va leur annoncer qu'ils doivent tous rentrer chez leurs mères car personne ne les regardent. :yawn:

Surtout qu'ils avaient une séance de dédicasse aujourd'hui, ils doivent se croire trop célèbres et adulés maintenant, ahah.
(non non, je ne regarde jamais !
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
J'ai changé de plâtre aujourd'hui. Il est bleu ciel. Et ma belle-maman a dessiné un nuage blanc dessus.

Alors je m'en fous qu'il y ait des choses tristes dans mon coeur, parce que j'ai un bout du ciel pour m'y perdre sur l'avant-bras droit.
 
G

Georgia Parker

Guest
Evie Lovelle;2138628 a dit :
Je regarde Envoyé Spécial, et je suis effarée. Les gens voient le FN comme une solution miracle quoi, comme s'ils allaient tout régler. vraiment je suis effarée, je comprend pas.

Oui je trouve ca fou. "oui j'ai voté pour le FN, dernièrement il y a eu beaucoup de braquages" euuuh OUi, d'accord, et alors ?! Ca me tue vraiment.
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Si je ne vais pas en Anglais demain, et qu'après je dis aux pions que c'était un poisson d'avril, ils vont pas vraiment apprécier ahaha. J'aurais essayé de louper l'interro au moins.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
ça fout quand même les boules de voir que le FN devient une solution pour certains. "Un vote FN décomplexé" Bah c'est dur d'entendre ça quand même.
ça me fait mal de le reconnaitre mais Marine le Pen est douée, très douée...
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Black Mamba;2138625 a dit :
Ah mais c'est vrai qu'il y a Sixième sens ce soir, mais j'ai beau le connaître par coeur, je ne peux vraiment pas le voir seule. Ce film est génial, mais ça doit être un des rares qui me fasse aussi peur.

C'est vrai que je suis pas une trouillarde d'habitude mais c'est un film qui me fout les miquettes. Malgré qu'il soit hyper vieux il y a certaines scènes qui m'ont marqué (rien que le début avec le mec complètement à l'ouest ça donne la chair de cul de poule :erf:).
C'est le seul film de Night Shyamalan que j'aime il a vraiment fait une petite merveille.

Du coup j'ai mis quand même un cd de funk/disco en pause sur mon pc, au cas où j'aurais trop peur :shifty:
Quand le copain de ma soeur arrivera à la maison on jouera aux lapins crétins sur la Wii hahaha !
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Mais non c'est pas un poisson d'avril, c'est annoncé partout que TF1 arrête la diffusion ! (et puis on est le 31 mars, ça marche pas !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes