En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Putain mais il est 19h et les invités sont déjà là quoi ! C'est quoi ces gens qui arrivent aussi tôt ? :facepalm:
Et maintenant je suis obligée d'aller dire bonjour et de converser parce que je me suis faite engueuler par ma mère la dernière fois qu'il y avait des gens parce que je me suis enfermée dans ma chambre toute la soirée. J'ai envie de lui dire, wouhou j'étais malade et wouhou ça fait 5 ans que je n'habite plus avec vous, je ne suis plus obligée de supporter vos invités !

A part ça, je m'entends super bien avec mes parents :shifty:
 
A

Ancien membre

Guest
Jsuis en train de pleurer parce que je viens de voir qu'une madmoizelle que j'aimais bien est partie. Et dire que je trouvais que j'étais pas mal détachée de madz en ce moment... :facepalm:

N'empêche qu'il faudrait un moyen de contacter celles qui s'en vont. Un mail, un truc. Parce que quand t'as aucun moyen de joindre la personne, c'est trop triste. :tears:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon enfaite j'ai pas passé ma journée au resto, on a été au pain quotidien mangé une soupe c'étais vraiment bon, et ensuite on a été chez h&m où j'ai acheté une robe avec des pois en tulle, trop mimi qui me fais ressembler a Minnie!!maintenant je me prépare pour le resto ce soir et après je vais faire un petit tour sur pull & bear et new look!
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je suis noyée sous le boulot. Et vu que je commence un régime, j'ai l'impression de n'avoir rien pour me réconforter.

J'ai envie de me rouler en boule sous la couette avec mes doudous.

Je voudrais bien le calendrier de l'avent avec des thés différents <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
NgelGoneBad;2713893 a dit :
Coucou, j'ai 23 ans et je viens d'acheter le calendrier de l'avant Kinder. Heum Heum... :shifty:
Ya pas de honte, j'ai 18 ans et je vais demander à mon père de m'en acheter un. Mais cette année je vais essayer de négocier pour un calendrier Playmobil :cretin:
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Résolution du samedi soir : J'arrête de courir après des mecs qui ne s?intéressent à moi que pour le ***. Je m'en remets au destin pour trouver l'homme de ma vie (oupas). Et je souhaite donc bon courage au destin puisque ce soir je reste enfermée dans la maison de campagne de mes parents.

Voilà. Je finirai donc vieille fille.
 
Pixies;2713927 a dit :
Je viens d'avoir l'invitation la plus pourrie de tous les temps...et je l'ai acceptée.
Je vous annonce donc que ce soir, je vais voir gratuitement le dernier Twilight :yawn: (qu'est ce qu'on ferait pas par amitié :stare:). Apparemment, même mon pote super fan le trouve pourri, si bien qu'il en a pleurer de rire hier, et d'après lui il faut absolument que je le vois, et il me donne l'autorisation de rire grassement pendant tout le film :cretin:

Quel courage...! Mais bon si c'est gratuit ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes