En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Quelqu'un a frappé à la porte pendant que je dormais, j'en suis sûre et certaine. J'étais à moitié endormie mais je l'ai entendu, et puis j'ai entendu les gens parler devant la porte, ça me fait un peu peur. Je me demande qui s'est, surtout que y a un digicode en bas et que y a pas beaucoup de monde qui l'a. Je ne compte pas recevoir de colis, ni quoique ce soit, donc je sais pas qui ça peut être. Rha, ça me saoule !
 
2 Décembre 2011
427
185
0
Dunkerque
C'est la merde. Je me suis levée il y a 30min, je viens à peine de manger et, logiquement, je devrais me mettre au boulot maintenant pour avoir fini avant 16h. Le souci, c'est que je suis encore dans un état vaseux. Tant pis, je m'y mets à 14h30.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
J'ai envoyé une nouvelle candidature pour un poste de vendeuse, mais je désespère, j'ai jamais de réponses.
Et j'ai encore pleurer en regardant les infos.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je me plains de mon visage bouffi, mes kilos en trop...et quel est mon unique repas depuis que je me suis levée ? La fin de mon sundae caramel et un fondant au chocolat.


618px-JeanLucPicardFacepalm.jpg
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
On vient de m'appeler pour un sondage sur la marque de voiture que je préfère. Déjà, je n'ai pas le permis et encore moins de voiture et en plus la madame parlait super lentement.
J'étais un peu en mode
tumblr_lzq3u6y2r51qc4zpo.gif


Bref. J'ai failli lui raccrocher au nez mais comme je suis gentille, je ne l'ai pas fais :stare:
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Laumie;3005956 a dit :
Je sais que c'est dur de pas avoir de réponses, mais essaye de ne pas te décourager. Et si jamais t'as besoin d'en parler, hésite pas à me MP :fleur:

Je ne perds pas espoir. Un jour, moi aussi, j'aurais la chance de trouver un gentil employeur qui voudra de moi.
Mais quand il répond pas, même si c'est négatif, ça m?énerve.
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Horel;3005968 a dit :
Je ne perds pas espoir. Un jour, moi aussi, j'aurais la chance de trouver un gentil employeur qui voudra de moi.
Mais quand il répond pas, même si c'est négatif, ça m?énerve.


Oh comme je te comprends ! J'ai une enquête à faire auprès d'éduc spé, pour éviter de les déranger avec un rendez vous, j'ai envoyé les questions directement par mail, pas de réponse. La prochaine fois j'irai te faire chier devant ton taff et j'attendrais bien ta pause pour venir te prendre la tête, voilà. :rockon:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Horel;3005952 a dit :
J'ai envoyé une nouvelle candidature pour un poste de vendeuse, mais je désespère, j'ai jamais de réponses.
Et j'ai encore pleurer en regardant les infos.

Il faut toujours rapeller genre une semaine après pour avoir des réponse, tu n'en aura presque jamais "spontanément".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Hanlala j'ai aucune motivation et pourtant il faut vraiment que je travaille. Je crois que je vais aller me mettre au soleil, ça va peut être m'aider.
Bon et j'ai compris pourquoi j'ai toujours envie de bouffer et que je suis hypersensible ces derniers jours ; je vais avoir droit à mon cadeau mensuel dans les jours à venir !

Au fait, bonjour tout le moooooonde :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes