En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2011
0
2 999
0
Astrolabe;3666274 a dit :
Mac do + curly = explosion des artères :cretin:

(mais ça me fait enviiiie :bave: )

Célaïne : toi aussi tu croules sous le repassage ? (perso j'attends que Tellement vrai commence avant de me lancer, il me faut un truc bien hard core pour supporter cette activité).

Bientôt mes jeans et hauts vont m'étouffer parce qu'ils en auront marre de traîner dans la bassine de linge :yawn:
Je finis la mise en page de ma fiche et ensuite je m'y mets! Je vais y passer 18h :gonk: Bon l'avantage c'est que la chaleur du fer va compenser l'absence de chauffage!
 
M

meiko-3

Guest
Demain Demain Demain Demain Demain Demain Demain Demain Demain Demain Demain Demain Demain Demain Demain Demain Demain Demain Demain Demain Demain Demain Demain Demain :rotate::top: :caprice::danse:<3:caprice::bave::gnih::disco::joy::cretin::cupidon::free: :danser::sexe:<3:icon_4laugh::Puppyeye: :dowant::jv::innocent::winky::yawn:


Comment ça trop de smiley ?
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Attention, post étrange :

Je suis en train de mater Deux jours à tuer, et à un moment, Dupontel écoute la radio et il tombe sur "J'ai oublié de vivre" de Johnny Hallyday. Il se met à chanter la chanson à tue-tête.

Bon, cette chanson est très populos et tout et tout, et puis c'est Johnny "c'est beauf" et tout et tout, mais ça a beau être tout ce qu'on veut, je suis toujours très touchée par ce genre de chansons.

Parce qu'en écoutant ce passage, je me suis concentrée sur les paroles et je me suis dit qu'après tout, c'est un putain de message sur la vie. C'est le genre de chanson qui, quand tu les écoutes vraiment, te foutent un petit éléctrochoc. Le genre de chansons qui te font relativiser, qui te font te dire "arrête de te focaliser sur tes petites emmerdes et avance, la vie n'est pas illimitée."

Bref du coup je viens de noter à moi-même d'aller écouter J'ai oublié de vivre et Le temps qui reste. ça me reboostera un peu et ça relativisera mes petits malheurs à deux balles.

(oui oui, les chansons qui me remontent le moral ne sont pas forcément celles auxquelles on s'attendrait :lol:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes