En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@faye Je pense que c'est mieux ! Même si je comprends que dans l'euphorie du moment on a envie de prévenir tout le monde :)

@cocomilie. :yawn: Ouais on est toutes un peu maso quelque part avec le "je veux savoir/NON EN FAIT NON" !
 
Dernière édition :
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
graaouu;4044331 a dit :
Vous avez bien fait. Une madz a dit qu'elle trouvait ça glauque (
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


), et elle se fait un peu lyncher la
Ben en même temps, la seule réponse qui m'a semblé acceptable à la réponse qu'elle a postée est un montage paint d'un chat qui déchire un col de montagne :cretin: (j'ai l'idée mais j'ai la flemme de le faire :yawn:). Non, mais franchement, elles parlent de col, de dilatation, de diarrhée et d'aérophagie TOUS LES JOURS sur ce topic. Et en général, elles parlent du leur hein :cretin:. Alors les interventions qui visent juste à provoquer, ce n'est pas forcément une bonne idée :shifty:.
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
J'ai raté mon CCF de ce matin :sad:
Mais je crois avoir réussi mon écrit blanc de cet aprem...

J'ai faim bordeldemerde.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je vais vous parler de mes brulures d'estomac si vous voulez :cretin:

(non mais c'est vrai en plus, j'en ai trop marre :gonk: depuis deux jours mon corps brûle de l'estomac jusqu'à l’œsophage, tout le temps sauf quand je mange, même le Gaviscon et le bicarbonate de soude ne font aucun effet, j'ai à peine pu dormir cette nuit, let me die :tears:)
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai trouvé pleins de coques trop mignonnes :puppyeyes: et pas chères en plus :winky: je pense en commander une ou deux mais j'arrive pas à me décider !
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
mrs-yoda;4044399 a dit :
J'aimerais bien m'acheter un cuiseur vapeur, mais je sais pas si je m'en servirais TAAANT que ça.
Mais ça a l'air cool.
Rien à voir mais j'ai l'impression de ne pas t'avoir croisé sur Madz depuis des lustres !
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
hawley;4044387 a dit :
@deetz @catimini-boop Je sais pas si c'est vraiment comparable avec le fait qu'on mette ou non une Madmoizelle en avant, je trouve que c'est super intime un accouchement en fait... Je sais que les Madz sur le topic jeunes mamans se connaissent toutes entre elles parce qu'elles discutent de leur grossesse et de plein d'autres choses, et c'est plutôt chouette qu'une des Madz les tienne au courant de l'avancée, mais je trouve que ça ne regarde pas celles qui ne connaissent pas Prudi (moi y compris d'ailleurs)
Sans bannière, la question ne se pose plus :happy:. Cependant, je ne considère pas l'accouchement comme étant un truc intime. Les jeunes mamans m'ont toujours décrit le leur en long et en large. Ma mère a encore tendance à me raconter le sien d'ailleurs :yawn:.

De plus, l'intimité, c'est en grande partie créé par le secret. Or, je me souviens que lorsque j'ai lu Un heureux évènement d'Eliette abécassis, elle expliquait que lors de la grossesse et de son apogée que constitue l'acocuchement, ton corps est tellement touché par tous les médecins et autres (même les gens dans la rue qui touchent ton ventre :gonk:) qu'il perd un peu cet aspect intime. Et l'accouchement, offrant ton sexe à la vue de tous (ou presque :yawn:), devient l'apogée de ce processus. En exposant à tous ce qui relève de l'intime. Je me demande si la capacité de la plupart des mères à raconter leur accouchement sans aucun complexe est lié à ça :happy:.

Mais je répète, sans bannière, c'est mieux :cretin::yawn:.
 
G

Galaxie.

Guest
mrs-yoda;4044399 a dit :
J'aimerais bien m'acheter un cuiseur vapeur, mais je sais pas si je m'en servirais TAAANT que ça.
Mais ça a l'air cool.
On devient très vite accro, surtout que tu peux tout cuire dedans !



Je venais juste dire que je ne voulais pas travailler en fait. Que ça me soûle, que c'est nul, et que je m'en fous, ahah. Du coup je fais des pauses d'une heure toutes les deux heures :stare:
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Il est 18h20 déjà ?! Vraiment ? :non:
Je suis officiellement dans la merde pour mon partiel de demain.

(Je hais la civi américaine. Je hais la civi américaine. Je hais la civi américaine. Je hais la civi américaine. Je hais la civi américaine. Je hais la civi américaine.)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes