En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
Oh j'ai pas envie d'aller en cours demain... mais en même temps je sens que la fin des vacances va me redonner le coup de fouet dont j'ai besoin (:fouet:). Ce serait donc toutafay approprié que le sommeil me gagne. Genre maintenant. :lunette:
 
17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
azaalea;4568317 a dit :
:hello:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Il n'est pas encore minuit, donc :

825618tumblrmoq6qvz41H1qj0tq3o1400.gif
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
C'est la deuxième fois depuis le début de l'année scolaire que je suis super enthousiasmée par une rencontre que j'ai faite (une fille et un garçon), et à chaque fois, je déborde tellement d'enthousiasme que je fais socialement n'importe quoi :yawn: :yawn: Il faut vraiment que j'apprenne à me contrôler :shifty:
 
3 Avril 2011
2 474
6 057
4 164
J'ai pas envie de reprendre les cours demain, mon nouvel emploi du temps ne m'inspire pas grand chose de bien réjouissant...:erf:
Et si mon colis pouvais arriver ou le site répondre à mon mail demain berdol :facepalm:

Je vais repenser à mon weekend en attendant il était très bien ! :d (donc si la semaine pouvait se dérouler comme ça aussi !)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Bah moi je suis en vacances, alors je peux party hard toute seule le dimanche soir sur ECM ! :zizinoel:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Vendredi soir, un gars m'a donné une bière en disant "c'est une bière de gonzesse", alors j'avais vraiment vraiment envie de pas l'aimer... Mais c'était super bon :puppyeyes: Et donc là j'ai super envie d'une Hoegaarden à la framboise :puppyeyes: (En plus, un gars m'a soutenue en disant que lui aussi il aimait ça, que c'est pas parce que j'étais une fille mais juste parce que c'était bon :paillettes:)
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Du coup je redoute le moment d'aller me coucher, j'ai peur de ne pas m'endormir comme ces deux dernières nuits :goth:

@systeme le secret pour boire de la bière rouge sans se faire dire que c'est une bière de gonzesse, c'est de boire de la Kasteel Rouge ou de la Delirium Red, qui font 8° chacune :shifty: (bon par contre comme c'est plus de la bière de fillette, faut pas y aller à jeun :lol: - ça sent le vécu oui)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Naphtaline :yawn: :yawn: J'ai jamais été bourrée avec de la bière, j'aimerais bien voir ce que ça fait un jour :shifty:

@Akhaten Hi, this is your boyfriend speaking. My computer isn't working, so I borrowed Système's. And so I just wanted to wish you the best of luck with your interview, eventhough you don't need luck, cause you're the best, and that's why I love you :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes