En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Komorebi, le 17 septembre 2014.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Komorebi

Komorebi
    Expand Collapse
    Ne pas citer juste mentionner merci :fleur:

Mais quel est l'intérêt de me voler l'antenne de ma voiture hein ? :gonk: bon je suis pas la seule dans ce cas la puisqu’on est plusieurs dans la rue mais quand même ça doit pas se revendre si cher que ça si ?

2. Zaïre

Zaïre
    Expand Collapse
    Guest

3. cherrypop

cherrypop
    Expand Collapse
    What would Blair Waldorf do ?

Hier ma sœur m'a annoncé une grande nouvelle: elle va avoir un bééébééé :puppyeyes: J'étais tellement surprise que je me suis mise à pleurer :shifty:

4. for-rever

for-rever
    Expand Collapse
    Surexcitée Guest

@Swing Merci pour la technique de la tomate ;)

bon, je vais aller me doucher et ranger ma chambre ! Ensuite je devrais faire des lessives et me mettre au boulot parce que le reste de ma TDL est longue comme un bras ! (et pour cause, j'ai rien glandé hier :facepalm:)

5. Angy_who

Angy_who
    Expand Collapse
    Do what I do. Hold tight and pretend it’s a plan!

Je vais visiter une coloc, je suis en stress, je veux rester dans mon chez moi et faire des km tous les jours, mais c'est pas raisonnable :crying:

6. Iris Chase

Iris Chase
    Expand Collapse
    A new status is needed as my old one doesn't really reflect my life anymore!

L'avantage d'avoir une jambe (et 3/4 d'un pied) dans le plâtre, c'est qu'on épargne ses chaussettes: ouais, une paire me fait deux utilisations, donc moins d'usure et moins de lessive, je vais enfin pouvoir faire des économies!:lunette:

7. Bloody Jack

Bloody Jack
    Expand Collapse
    En lutte permanente.

Je suis lavée, gommée et hydratée avec mon beurre de mangue tout neuf de chez aroma-zone et ça m'a l'air terriblement efficace cette affaire-là. Fini les produits aux compos douteuses! :supermad:

8. Lullabye

Lullabye
    Expand Collapse
    I wanna be friends with Amy Poehler and Mindy Kaling.
    Ambassadrice de Ville

Dîtes les filles, le site s'affiche pas correctement depuis ce matin, j'ai comme la version mobile du site, mais sur mon PC (que ce soit pour Chrome ou Mozilla). Y'a que moi qui ait soudainement ce soucis :erf: ?
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sinon, le mec qui me suit dans le wagon, puis se masturbe, voilà quoi :stare:.

9. Milkycow

Milkycow
    Expand Collapse
    Scotchée devant une série.

Tout à l'heure j'ai un entretien téléphonique pour un stage. Au début, j'arrivais à ne pas stresser mais là j'ai juste envie de mourir :cretin:

10. Modesta.

Modesta.
    Expand Collapse
    Non, pas maintenant.

Hé je viens de voir sur Buzzfeed que Netflix est arrivé en France le 15.
    J'ai super envie de m'y abonner :puppyeyes: mais faut que je regarde comment on fait :hesite: et si le catalogue en vaut le coup (s'il ne diffère pas trop de ceux des pays anglo-saxons (j'crois que ça existe aussi au Canada et au Royaume-Uni non ?)) et si les programmes ne sont pas que en VF et si le prix est toujours à moins de 10$ (même si 10€ c'pas excessif, ça serait un peu de l'arnaque quoi :shifty:)

11. Etoile d-araignée

Etoile d-araignée
    Expand Collapse
    Je suis la descendante des sorcières qu’on n’a pas réussi à brûler. Nous existons encore.

Ce midi, c'est hamburger avec steak de tofu tomate/piment, aubergine au four et tagliatelle de courgettes :nomnom::cretin:

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.