En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Janvier 2011
443
8 146
5 694
Mais c'est quoi mon problème à la fin? :tears:

Pourquoi est-ce que je suis si incapable de trouver du travail? Et même d'en chercher bordel ... Je me sens tellement incapable là. J'avais peut-être la possibilité de faire un stage, ils nous proposaient de faire une journée de "visite", et si ca convenait (mais c'était plutôt amené pour voir si nous ca nous convenait), alors on faisait une semaine d'essai. Et avant même que je fasse la semaine d'essai j'ai été refusée.
Mais putain j'ai déjà les boules de devoir faire un stage alors que je suis diplômée, et que j'ai déjà fait des stages. J'avais l'impression que cette journée s'était bien passée en plus, et ... putain quoi! Je sais pas pourquoi à chaque fois je me casse les dents comme ca, j'ai toujours cette vaine illusion que dans mon milieu on ne me balance pas du blabla en mode "oui oui on vous kiffe" alors que c'est totalement faux, qu'on traite pas les stagiaires et autres candidats comme de la merde, j'essaie d'être chaque fois assez honnête en me disant que c'est ce qui intéresse les gens et pas faire du pipo genre je suis parfait et en fait c'est juste pareil qu'ailleurs.

Et je me sens tellement incapable. Je fais des remplacements depuis beaucoup trop longtemps, à chaque fois je m'en sors et ca passe mais c'est absolument pas mon domaine, je me sens toujours en position de celle qui ne sait pas, celle qui ne maîtrise rien de ce dans quoi elle bosse. Ca me mine tellement le moral, j'ai l'impression de plus rien savoir, de plus être capable de rien, je sais même pas si je sais encore quelque chose dans mon domaine après tout ca. Putain mais pourquoi est-ce que je suis si inapte pour bosser.

Ca peut pas continuer comme ca, je suis un boulet, tout le monde me regarde avec un air mi-compatissant mi-affligé, je n'arrive plus à sentir aucun soutien de personne (quand bien même ce serait le cas), et je n'arrive plus à entendre parler de boulot sans vouloir simplement m'enterrer. J'en viens à hésiter à voir certaines personne de peur de reparler encore de ca et qu'elles voient qu'après tout ce temps passé j'en suis toujours au même stade. Et Noël qui arrive et les réunions de famille. Et une nouvelle année qui commence. Et aucune perspective ........... J'en peux plus d'être bloquée à ce point.
 
4 Septembre 2013
2 959
6 883
4 204
Aaaahhh j'ai réussi à acheté le sac parfait urban outfitters à -50% qui était en rupture de stock ce week end :halp: :dowant: je peux mourir sereine :puppyeyes: (enfin non, pas avant de l'avoir reçu quand même :lunette:)
 
  • Big up !
Réactions : CookylOve et Auk.
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
31
Paris
colinepeyrony.com
Bon, malgré le froid de gueux qu'il fait dehors, je vais mettre mes grosses baskets, mon gros manteau, ma grosse écharpe, mon gros bonnet et mes gros gants, et je vais sortir faire un tour pour me rafraîchir les idées (ha, ha, ha... :cretin:) parce que je suis trop une warrior de la life t'as vu. :supermad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes