EN LIVE À 21H — Les meilleurs films de 2016 (partie 1)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pauline, le 5 juillet 2016.

1. Pauline

Pauline
    Expand Collapse

#1 Pauline, 5 juillet 2016
    Dernière édition par un modérateur: 13 juillet 2016
    ----- Publicité -----
  2. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

C'EST CE SOIIIIR :popcorn:

3. Furie Nocturne

Furie Nocturne
    Expand Collapse
    she doesn't have a religion. her faith resides in the stars, flowers, ocean, and herself.

Ok, ce n'est pas un film et ce n'est pas de 2016 (mais moi je l'ai vu en 2016 donc je trouve que ça compte :rire:) :
    The Mask You Live In !
    C'est un documentaire qui fait vraiment réfléchir à propos de notre société, des hommes, de la violence, des relations hommes/femmes et c'est vachement bien ! C'est intelligent et touchant, à voir et à montrer ! <3

Sinon niveau film j'ai adoré The Fundamentals of Caring (conseillé sur madmoizelle il me semble) et les bons gros films de super-héros (X-Men : Apocalypse, Deadpool,...)

C'est moins des coups de coeur mais que j'ai quand même vachement kiffé quand même Célibataire, mode d'emploi et Ma meilleure amie et The Diary of a Teenage Girl qui sont des films de filles mais pas con (genre il y a des beaux messages sur l'acceptation de soi) (sauf peu-être Ma meilleure amie mais qui est super quand même) !

Sinon Five j'ai l'impression qu'il est pas sorti en Belgique ! Je l'ai guetté dans deux cinémas et je l'ai jamais vu à l'affiche :sad: Mais quand le DVD sort je fonce dessus ! :d

#3 Furie Nocturne, 13 juillet 2016
    Dernière édition: 13 juillet 2016
    Mymy a BigUpé ce message
  4. Amaj

Amaj
    Expand Collapse

J'ai envie de regarder tous les films dont vous parlez ! J'ai déjà regardé Room hier. Ce sera lequel aujourd'hui ? =)