Enfin la découverte d'une féminazi, une vraie de vraie !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 5 décembre 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

#1 Mymy, 5 décembre 2017
    Dernière édition: 5 décembre 2017
    Capuc a BigUpé ce message
  2. Ailaeen

Ailaeen
    Expand Collapse

C'est bien la première fois que je vois les mots "diversité" et "Nazi" dans une même phrase, Hitler doit être entrain de se retourner dans sa tombe. Comme quoi tout est possible.

Capuc, Hikari78, Pictory et 16 autres ont BigUpé ce message.
  3. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    Je viens du ghetto daze

Waouh enfin une femme faisant partie de l'extrême droite qui découvre que finalement son mouvement est pas très sympa avec les femmes. Je me suis toujours demandé pourquoi il y avait des femmes dans l'extrême droite en fait vu que c'est hyper sexiste (la place des femmes est à la maison voyons). Elle a pas trouvé la réponse à ma question mais quand même elle a relevé la bizarrerie :top:

Maintenant on peut espérer qu'elle découvre les défauts de son mouvement et se dise que c'est quand même bien pourri et qu'il faudrait arrêter :banana:

zazouyeah, Capuc, Narcissa et 8 autres ont BigUpé ce message.
  4. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

Je big up juste pour la meuf de Iron Sky avec le logo de Laibach sur le chapeau :jv:

The Trve Freyja, Sol Invictus et AprilMayJune ont BigUpé ce message.
  5. eva-chette

eva-chette
    Expand Collapse

Par contre, ça n'est pas ce que les gens entendent par "féminazie". En général ils parlent d'une nana tellement féministe qu'elle en est anti-hommes, en gros une nazi envers les hommes. Là cette fille est une nazie + une féministe puisqu'elle semble vouloir une égalité hommes/femmes (oui ca fait bizarre), mais pas une féminazie. Je précise parce que on affuble hyper facilement nimporte quelle féministe du surnom "féminazie" et que ca participe de cette diabolisation du féminisme, apparemment dernier recours de ses détracteurs (bizarrement beaucoup moins de diabolisation du machisme, nul machonazi...)

Capuc, PetiteMénade, babooz92i et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Sadala

Sadala
    Expand Collapse

zazouyeah, Capuc, PetiteMénade et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. Sadala

Sadala
    Expand Collapse

Justement "féminazie" est employé n'importe comment. Du coup, il s'agit d'une rare fois où on peut l'appliquer avec justesse. Puisque elle peut VRAIMENT être comparée à une nazie.

zazouyeah, Hikari78, Chloé P. et 16 autres ont BigUpé ce message.
  8. SoChanie

SoChanie
    Expand Collapse

Tiens, surprenant, y'a des misogynes partout :caprice:

Capuc, Narcissa, PetiteMénade et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. Emi49

Emi49
    Expand Collapse

"Il faut promouvoir la diversité et l’égalité dans le mouvement nazi "

Merci pour le fou rire :yawn:

Narcissa, PetiteMénade, PousseMoussue et 10 autres ont BigUpé ce message.
  10. Blakeney

Blakeney
    Expand Collapse
    Cool cool cool

Pour celles qui s'interrogent sur le fait qu'il existe des femmes de droite (et qui iraient donc a priori contre leurs intérêts), il y a un livre d'Andrea Dworkin sur le sujet : Les Femmes de droite (Right-Wing Women).
    Un article en français à son sujet ici.

zazouyeah, PetiteMénade, ben quoi ? et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Asthoria

Asthoria
    Expand Collapse
    Gotta catch'em all !

Je... Je... J'ai perdu mes mots, là. :mur: Merci pour l'article, il était vraiment intéressant à lire ! Bon, en vrai, moi non plus je comprends pas leur logique à deux balles, mais c'était quand même intéressant. Si si. J'aime bien me renseigner sur la connerie des gens, des fois, ça aide à les comprendre. Mais juste des fois. La plupart du temps, ça marche pas :crying:

Pau La a BigUpé ce message
  12. Pau La

Pau La
    Expand Collapse

La plupart du temps je vois mon reste de foi en l'humanité qui se barre en courant. Et quand elle revient elle a rapetissé à chaque fois :shifty:

Asthoria a BigUpé ce message
Chargement...