Enquête sur la récup' d'objets

Sujet dans 'Sciences, Nature et Ecologie' lancé par Pook[i]ie, le 22 mars 2017.

1. Pook[i]ie

Pook[i]ie
    Expand Collapse

Coucou les Madz',
    Voilà j'ai besoin de vous. Dans le cadre de mes études en Master, je dois réaliser un projet "fictif", ici
    sur la récupération d'objet/recyclage. Et dans ce dernier, nous devons mettre en place des entretiens/questionnaires afin de connaître l'avis, les comportements des citoyens sur notre sujet.
    J'ai pensé qu'il pourrait être sympa de connaître votre vision et votre comportement face au recyclage et à la récup' (nous n'avons pas beaucoup de données concernant les étudiants et jeunes actifs).
    Voici, le lien où vous pourrez trouver le questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1...e__gUuAbvlUCkn4u1XzPCIIQ/viewform?usp=sf_link
    Je vous remercie mille fois, d'avoir pris le temps d'y répondre ! <3:fleur:

2. Luce K.

Luce K.
    Expand Collapse

Hello @Pookiie,
    je viens d'aller voir ton questionnaire, je ne l'ai pas rempli car je n'ai pas trouvé de quoi répondre pour chaque question. En revanche j'ai vu que tu étais du côté de Aix, et si tu ne les connais pas je te conseille de te renseigner sur le Laboratoire d'Aix-périmentation et de Bidouille (http://labaixbidouille.com/fablab/qui-sommes-nous/).
    Je ne les ai pas rencontrés personnellement, mais je connais pas mal d'artistes qui bossent régulièrement avec eux et mon master était orienté vers ce domaine. Peut-être que tu les connais déjà, auquel cas je ne t'apprends rien, mais si non, ils sont vraiment branchés DIY, DIWO, récup' d'objets pour de la création, Circuit Bending, collections de composants ou de vieux objets électroniques ou non...
    Je te donne l'exemple de ce Fab lab, mais dans la région il y a quelques personnes et endroits bien branchés dans ce domaine. Généralement c'est surtout axé art, musique, technologie, peut-être un peu éloigné de l'utilisation quotidienne et normalisée, mais je pense que ça peut toujours être cool pour toi de les rencontrer, si tu en as l'occas'.
    Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas à me demander :)

3. Pook[i]ie

Pook[i]ie
    Expand Collapse

Oh merci beaucoup :)
    Je vais y faire un tour.

Luce K. a BigUpé ce message
Chargement...