Envies, que la meilleure gagne ! - Le Dessin de Cy.

27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
La derniere image = Moi aujourd'hui. Revisions d'optique appliquée pour demain, envie de couette, de série, et une douche nécessaire :banana: ^^
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
cy;4480121 a dit :
hatalide;4479903 a dit :
Tellement vrai!!!
J'aimerai voir plus de dessins avec ces quatre-là dans toutes sortes de situations.:clap:
brifon;4480099 a dit :
Ah excellent, j'ai beaucoup rit !
Ma mère à l'étage doit me prendre pour un doux-dingue.
Je m'attendais à plus de personnages, mais je plaisir est là quand même.
Excellent ^^
Bah en fait je ne m'attendais pas à l'engouement de ce strip ! O.O ( En même temps, je ne me rends toujours pas compte du nombre de personnes qui me lit sur mad ! (Je vois déjà @Fab   lever les yeux au ciel :yawn:))
god-dammit-o.gif
 
15 Novembre 2012
2
7
354
Alors là tu m'as espantée comme on dit chez moi !
J'aime lire tes strips, mais celui-ci est incroyable de vérité, c'est mieux qu'une thérapie !
A partir de maintenant j'écouterai plus souvent ma conscience, d'ailleurs tu peux la remercier pour le commentaire, la flemme m'avait dit de laisser tomber..
Vivement la suite !
 
4 Septembre 2013
2 959
6 883
4 204
C'est tellement ça, j'adore!! :yawn: Je vais plus pouvoir m'empêcher de m'imaginer ces 4 là pour chaque situations je crois!
D'ailleurs aujourd'hui j'hésite entre bosser mes cours qui traînent depuis un moment, finir breaking bad, ou juste glander sur internet... dur dilemme! (à noter que le dimanche, la sensualité n'existe pas chez moi... faut pas déconner! :cretin:)
 
E

elunam

Guest
Bon allez je me lance, c'est la première fois que je commente un dessin de Cy mais ça marche pour toutes les autres fois, précédentes mais aussi suivantes : Bravo.
Tu as un vrai talent pour mettre des images sur des mots, des façons de vivre, des émotions que nous avons toutes (ou presque) vécues au moins une fois, le tout très drôle et avec une utilisation de la typo super intéressante... bref tu es parfaite. Continue comme ça !
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
courgette;4479966 a dit :
J'aimerais bien en avoir seulement quatres !

Et vous les filles, vous en êtes a combien ?
oh bon sang, t'as raison, perso. je doit bien en avoir une dizaine et en plus (comme si dix c'était pas assez compliqué à gérer) elles sont toutes contraire les unes aux autres, en fait le passage du hamburger c'est ce qu'il se passe dans ma tête mais tous les jours, 24/24h...  :sweatdrop: (mais pas pour la bouffe, ça c'est soit la flemme, soit la gamine qui a le dernier mots)
bon faut pas le dire mais en vrai.... j'aime bien, avoir plusieurs "personnalité différente", ça permet d'avoir plusieurs point de vue différent et donc de trouver parmis eux, ceux qui te corresponde le mieux, donc en fait même si elles me rendent la vie souvent impossible, je ne les échanerais pour rien au monde   :d
 
Dernière édition :
30 Août 2013
87
49
184
"Se pousser aux fesses" ?
Ma Relou psychorigide est assise sur mes épaules, sa voix me vrille les tympans pour que je révise encore encore encore encore pour passer des p...s de concours !
MAIS ... :winky:
Une pensée du célèbre Léonard de Vinci pour se déculpabiliser (on note et on affiche en gros dans son salon, c'est THE génie donc on s'incline) :
"Sachez vous éloignez, car quand vous reviendrez à votre travail, votre jugement sera plus sûr."
Et là c'est le matou, surnommé "La Grosse Flemme" qui s'étale sur mes genoux en bavant.
C'est connu : Faut pas déranger un chat qui dort... :dodo:
Hélas Cy vu ton talent évident ce n'est pas ta Conscience-Relou qui va t'aiguillonner mais NOUS les madmoiZelles qui prennent le relais ! :twisted:
Allez, courage ! :fleur:
 
10 Novembre 2012
272
323
734
Mais c'est trop fou ! Hier soir justement on se visualisait la même chose avec des copains. Comme toi, il y en avait un qui pensait avoir 4 personnes tout pareil.
Pour un autre c'était un papa et plein d'enfants de toutes sortes (un stressé, un gourmand, un qui veux tout casser...) Et parfois le papa n'arrivait pas à tout contrôler alors les enfants gagnaient.
Pour ma part je n'ai qu'une seule personne. Je suis totalement mono-tache !
merci pour ce succulent strip ! :d
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Ah bah dans ma tête c'est TOUJOURS la conscience qui perd... Que ce soit au profit de la flemme, de la gamine, de la sensualité ou de la goinfre... La conscience perd toujours... Du coup si il fallait la personnifiée je pense qu'elle serait à moitié éctoplasmique... (une sorte de Mimi Geignarde en somme? )
 
1 Septembre 2006
259
376
4 734
Decines
Ce strip est juste génial, je l'ai relu 3 ou 4 fois aujourd'hui et la 1ere, c'était au théâtre avant le début du spectacle!:yawn:
Je me suis mordu les joues pour ne pas rigoler, c'est dire...
Juste bravo quoi !! :puppyeyes:
 
18 Octobre 2013
7
6
154
C'est excellent! :paillettes:

Moi qui ai pour habitude de toujours dire que j'ai 3 metteurs en scène italiens (oui allons dans les clichés, ce sera plus simple pour comprendre l'idée générale) dans ma tête qui n'arrêtent pas de se gueuler des avis contradictoires, je me reconnais à 10.000% dans ce strip! On se sent d'un coup moins seule! (même si dans ma tête y'a déjà du monde)
 
24 Mars 2013
79
268
4 704
courgette;4479966 a dit :
J'aimerais bien en avoir seulement quatres !

Et vous les filles, vous en êtes a combien ?

Bonne question, il doit y en avoir plus chez moi aussi. Mouais une bonne dizaine sans doute.
D'ailleurs pas plus tard que samedi, trois d'entre elles se sont liguées contre moi et la gamine chez Etam.:stare:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il y a une enfant qui pleure à l'intérieur de moi.

Sinon un énorme big up pour Cy. C'est encore plus géniale que d'habitude et vive les personnalités multiples :free:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes