Envoie-moi un colis : édition Noël 2013 !

2 Août 2013
909
2 288
3 894
Alors voilà le colis de @Cy. :paillettes: (j'espère que l'image s'affiche chez vous. Edit : apparemment non, je réessaie)

1s47.jpg


On ne voit pas très bien mais il y a un dessin sur le colis en lui-même (encore une fois j'adore tes dessins !). Il contenait :
- une petite chouette en laine trop chou :cupidon:
- un joli petit carnet
- un magnifique dessin (dédicacé oui oui oui !)
- une jolie barrette
- le livre "Léviatemps" de Maxime Chattam avec un marque-page gravure et des petites surprises dedans (je ne les ai pas cherchées, j'attendrais de lire le livre, j'ai trop hâte!)
- une petite boîte avec un magnifique couvercle fait-main (avec un petit chat dessus!) avec des bonbons dedans
- un baume à lèvre à la noix de coco
- un bracelet fait main aussi
-une petite carte
- des petites étoiles et un petit sapin en papier pour la déco

Un colis génialissime, j'adore tout ce qu'il y a dedans <3! Merci beaucoup madame l'artiste :clap:
 
Dernière édition :

Cy.

13 Novembre 2012
793
2 381
1 444
PARIS
maistaistoidonc.blogspot.fr
kitshin;4526255 a dit :
Alors voilà le colis de @Cy. :paillettes: (j'espère que l'image s'affiche chez vous)

0


On ne voit pas très bien mais il y a un dessin sur le colis en lui-même (encore une fois j'adore tes dessins !). Il contenait :
- une petite chouette en laine trop chou :cupidon:
- un joli petit carnet
- un magnifique dessin (dédicacé oui oui oui !)
- une jolie barrette
- le livre "Léviatemps" de Maxime Chattam avec un marque-page gravure et des petites surprises dedans (je ne les ai pas cherchées, j'attendrais de lire le livre, j'ai trop hâte!)
- une petite boîte avec un magnifique couvercle fait-main (avec un petit chat dessus!) avec des bonbons dedans
- un baume à lèvre à la noix de coco
- un bracelet fait main aussi
-une petite carte
- des petites étoiles et un petit sapin en papier pour la déco

Un colis génialissime, j'adore tout ce qu'il y a dedans <3! Merci beaucoup madame l'artiste :clap:
 
Ptain contente qu'il te plaise :caprice: ! ( Nanp on ne voit pas la photo, si tu veux, héberges la sur Imageshack http://imageshack.us/ (faut s'enregistrer avant) ;) )
( La barrette, je l'ai faite avec des vernis, un feutre noir et du top coat Mad Gyver inside :cretin:)
Ça m'a fait vraiment plaisir de te le concocter !

Rah chuit si impatiente d'avoir le colis de @Binjoo enfin entre les mains ! :gnih:Dès que je rentre, je poste tout ça !
 
7 Mars 2012
761
272
494
Vaux-sur-Seine
J'ai reçu le colis de @__djo__  !!!

mini_516547SAM1792.jpg


Dedans il y avait :
- 3 bougies dans les nuances de rouges
- une boite aux couleurs de noël qui contenait :
- des thés (pleins de différents, tous les parfums) et j'en bois un actuellement (fraise-framboise)
- un cadre photo fait mains
- une tirelire hibou trop chouette (et ouais elle était facile)
- 3 jolies paires de boucles dans les tons or et rouge
- un gel douche aux douces et revigorantes senteurs de pamplemousse
- un livre de recettes pour des bouchées apéritives
- une super tablette de chocolat

mini_152671SAM1793.jpg


J'ai été gâtée !!!
Merci beaucoup Madz!!!!!
C'est la folie du slip avec tous ces cadeaux!!! :culotte:
 
7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
@Chiara June :puppyeyes: Je suis contente qu'il te plaise, j'ai adoré le préparer !

D'ailleurs c'était mon premier échange de colis sur Mad et c'était vraiment chouette, je referai ça ! :)
 
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
J'ai reçu le colis de @Déborah_mk   hier :paillettes:!

Alors dedans il y avait:
- des paillettes de fées (Déborah m'a certifié que s'en étaient des vraies :taquin:)
- un père noël en chocolat et avec dans son bidou des smarties il me semble (j'aurais la confirmation lors de l'incision de corps qui ne devrait pas tarder) :nomnom:
- un savon en forme de rose qui sent bon, mais il ne me servira pas de savon car je ne veux pas l'abîmer, alors il parfumera ma chambre!
- un livre avec des recettes pour faire des tartes, y'a plus qu'à essayer :d
- un échantillon du parfum "Habit Rouge" que je ne connais pas encore
- une guirlande qui se déplie
- des dessins hello kitty (une version N&B et une en couleur <3)

Merciiiiiiii pour ce colis au top :joy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
C

corpse

Guest
whouhouu! ce matin le facteur m'a réveillée avec le colis de @YolaineMS!!!
Et en fait bah, je me suis rendue compte que j'avais le meilleur papa noël perso du monde! <3
Le tout  déballé ça donnait ça:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Alors j'ai eu, un pikachu du japon qui fait l'attaque "queue de fer", deux cannes de noël qi vont m'accompagner au cinéma ce soir 8D, des chocolats aux céréales (qui sont trop bons d'ailleurs), des pockys chocolat-banane (je rêvais d'en manger en plus *_*), et deux dessous de verres trop géniaux! (mon copain est d'ailleurs jaloux du "go green, fuck vegetarian" et il le veut pour lui!)

Je suis trop contente! et vu comme ça s'est passé, je veux reparticiper l'année prochaine!!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
N

nai-ma

Guest
@Binjoo Ravie que le contenu du colis te plaise ! Tu ne diras plus "Le nutella c'est la vie" mais "Le milka c'est la vie" <3
 
20 Septembre 2013
19
10
154
Houston
J ai reçu le colis de @Nameo hier matin et sans dommage de la douane donc ouf ! Merci merci c'était supra bien présenté: guirlande de cadeaux entourée de paillettes étoiles des neiges, avec des charmantes boucles d'oreilles faites main, rouges & noires, une bougie parfumée en forme de macaron, des écus de chocolat, une tablette de chocolat au piment et de magnifiques photos :)

A mon tour, j'espère que @Amy' ait bien reçu son paquet et que ça lui plaise...

Bonnes fêtes à toutes !
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
agaetis;4529194 a dit :
J ai reçu le colis de @Nameo  hier matin et sans dommage de la douane donc ouf ! Merci merci c'était supra bien présenté: guirlande de cadeaux entourée de paillettes étoiles des neiges, avec des charmantes boucles d'oreilles faites main, rouges & noires, une bougie parfumée en forme de macaron, des écus de chocolat, une tablette de chocolat au piment et de magnifiques photos :)

A mon tour, j'espère que @Amy'  ait bien reçu son paquet et que ça lui plaise...

Bonnes fêtes à toutes !
Han mais c'est nul que tu l'ais reçu en retard!! Pourtant je l'avais envoyé à temps...

Mais je suis ravie que ça t'ai plus!! :d Régale toi ;)
 
12 Novembre 2013
124
296
4 714
Vos colis sont splendides !!! Un beau moyen de prolonger la magie de Noël ! Et merci pour les photos, je me régale ! :)
 
14 Septembre 2013
24
47
374
Bordeaux
corpse;4528559 a dit :
whouhouu! ce matin le facteur m'a réveillée avec le colis de @YolaineMS!!!
Et en fait bah, je me suis rendue compte que j'avais le meilleur papa noël perso du monde! <3
Le tout  déballé ça donnait ça:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Alors j'ai eu, un pikachu du japon qui fait l'attaque "queue de fer", deux cannes de noël qi vont m'accompagner au cinéma ce soir 8D, des chocolats aux céréales (qui sont trop bons d'ailleurs), des pockys chocolat-banane (je rêvais d'en manger en plus *_*), et deux dessous de verres trop géniaux! (mon copain est d'ailleurs jaloux du "go green, fuck vegetarian" et il le veut pour lui!)

Je suis trop contente! et vu comme ça s'est passé, je veux reparticiper l'année prochaine!!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ouf! Je suis contente que le colis t'es plus :d J'ai failli garder les dessous de verre pour moi mais j'ai finis par me résonner et me dire que Noël c'est le partage! :) T'as eu de la chance x)
 
12 Mai 2013
253
222
1 624
fr.pinterest.com
Coucou :rotate: J'espère que vous allez toutes bien et que votre Noël était plaisant :renne:

Je vais à mon tour vous présenter le colis Noël et @MortJolie  :puppyeyes: qui était vraiment très sympathique :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La présentation était très sympa et j'ai eu beaucoup de mal a résister jusqu'à Noël :oo:

Alors dedans il y avait : une carte explicative :), du thé, un stick lèvre (gout fanta :d), 2 colliers, des petits pois au wasabi, des échantillons (de crèmes, parfums,…), un coffret de bain trop chou en forme de baignoire :d, un autocollant de mademoizelle, et pour finir une une pochette de rangement trop belle faite maison :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un grand merci a mort jolie pour ce super colis :hugs:

Bonne fête a vous toutes et bonne journée :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes